Services de conseil

Nous sommes toujours à votre écoute. Pour toute question et préoccupation relative à votre assurance-maladie, nos conseillers vous renseigneront volontiers. Vous trouverez ici le conseil téléphonique approprié.

Conseil médical (Medi24)

Pourquoi ai-je de la fièvre ? Que sont ces douleurs ? Les symptômes soudains inquiètent et les questions n’arrêtent pas : Que dois-je faire ? Voir un médecin ? Le personnel médical spécialisé de Medi24 répond précisément à de telles questions.

Des consultations numériques et téléphoniques en cas de questions médicales

Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients.

Conseil médical (Medi24)
0800 100 00824h/24 (gratuit sur le réseau fixe suisse / tarif mobile selon opérateur)

Conseils de santé

Alimentation, activité physique, diagnostic établi ou traitement recommandé : nous répondons rapidement et simplement à toutes vos questions en matière de santé.

Remarque : le conseil téléphonique en médecine complémentaire est maintenant intégré aux conseils de santé.

En savoir plus sur le service de conseils de santé

Le service de conseils de santé est proposé gratuitement à toutes les personnes disposant d’une assurance complémentaire.

Contactez notre service de conseils de santé
058 340 15 69Du lundi au samedi de 06h30 à 21h30 (tarif local). Par votre appel, vous acceptez les conditions d’utilisation et la déclaration sur la protection des données des conseils de santé Helsana.

Aide psychologique d’urgence

Appelez le numéro d’urgence pour une aide psychologique immédiate. Une psychologue d’urgence vous rappelle dans les 24 heures et vous conseille dans la plus stricte confidentialité.

Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients.

Aide psychologique d’urgence
058 340 16 1124h/24 (tarif local réseau fixe suisse / tarif mobile selon opérateur)

Conseil de cas pour l’hospitalisation et la réadaptation

Des questions sur l’admission à l’hôpital, la réadaptation ou les cures ? Appelez le Service clients et demandez à parler à une conseillère ou un conseiller de cas.

Cette offre est disponible gratuitement pour les personnes disposant d’une assurance de base ou d’une assurance complémentaire.

En savoir plus sur le conseil de cas
Conseils gratuits sur l'hospitalisation
0844 80 81 82En semaine de 08h00 à 18h00 (tarif local réseau fixe suisse / tarif mobile selon opérateur)

Le Case Management en cas de crise

Les problèmes de santé sont très stressants et affectent tous les domaines de la vie. Notre case manager vous accompagne individuellement et vous conseille parfaitement sur toutes vos questions médicales, familiales, professionnelles ou financières.

Cette offre est disponible gratuitement pour les personnes disposant d’une assurance de base.

En savoir plus sur le Case Management
Contacter le Case Management

Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ? Écrivez-nous !

Hotline Travelcheck

Un spécialiste vous renseigne sur les risques sanitaires dans votre pays de destination.

Attention: idéalement, un conseil par téléphone devrait avoir lieu quatre à six semaines avant le départ. Vous disposez ainsi d’un délai suffisant pour effectuer d’éventuels vaccins.

                                        

Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients du Groupe Helsana au bénéfice d’une assurance TOP ou COMPLETA.

Hotline Travelcheck
058 340 16 2224h/24 (tarif local réseau fixe suisse / tarif mobile selon opérateur)

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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