Nous sommes toujours à votre écoute. Pour toute question et préoccupation relative à votre assurance-maladie, nos conseillers vous renseigneront volontiers. Vous trouverez ici le conseil téléphonique approprié.
Pourquoi ai-je de la fièvre ? Que sont ces douleurs ? Les symptômes soudains inquiètent et les questions n’arrêtent pas : Que dois-je faire ? Voir un médecin ? Le personnel médical spécialisé de Medi24 répond précisément à de telles questions.
Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients d'Helsana.
Alimentation, activité physique, diagnostic établi ou traitement recommandé : nous répondons rapidement et simplement à toutes vos questions en matière de santé.
Remarque : le conseil téléphonique en médecine complémentaire est maintenant intégré aux conseils de santé.
Cette offre est mise gratuitement à la disposition de tous les assurés complémentaires d'Helsana.
Appelez le numéro d’urgence pour une aide psychologique immédiate. Une psychologue d’urgence vous rappelle dans les 24 heures et vous conseille dans la plus stricte confidentialité.
Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients.
Des questions sur l’admission à l’hôpital, la réadaptation ou les cures ? Appelez le Service clients et demandez à parler à une conseillère ou un conseiller de cas.
Cette offre est disponible gratuitement pour les personnes disposant d’une assurance de base ou d’une assurance complémentaire.
Les problèmes de santé sont très stressants et affectent tous les domaines de la vie. Notre case manager vous accompagne individuellement et vous conseille parfaitement sur toutes vos questions médicales, familiales, professionnelles ou financières.
Cette offre est disponible gratuitement pour les personnes disposant d’une assurance de base.
Un spécialiste vous renseigne sur les risques sanitaires dans votre pays de destination.
Attention: idéalement, un conseil par téléphone devrait avoir lieu quatre à six semaines avant le départ. Vous disposez ainsi d’un délai suffisant pour effectuer d’éventuels vaccins.
Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients du Groupe Helsana au bénéfice d’une assurance TOP ou COMPLETA.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.