Vous êtes enceinte ? Nous sommes à vos côtés.

Une grossesse change beaucoup de choses, non seulement au niveau du corps, mais aussi au quotidien. Et les questions sont nombreuses quand il s’agit du premier enfant : des informations sur la nutrition, la grossesse, l’accouchement et l’assurance.

Devenir maman. Sentir son corps changer durant neuf mois et voir son ventre grandir. La grossesse est une période d’excitation, de réjouissance et de bonheur, mais aussi de questionnements et d’angoisses. À quoi faut-il être particulièrement attentive ? Comment bien se nourrir pour que le bébé grandisse correctement et vienne au monde en bonne santé ? Comment profiter de cette période tout en s’occupant des affaires indispensables : de la préparation à l’accouchement à l’aménagement de la chambre en passant par les questions d’assurance importantes ? Il faut aussi réorganiser son quotidien pour concilier famille et vie professionnelle.

Pour les nouvelles mamans, cette période est particulièrement intense. Émotionnellement, elles passent par tous les états. Des sentiments précédemment inconnus surgissent. La joie se mêle à l’incertitude et à l’angoisse. Les discussions avec le conjoint, les amies et amis ou la famille tournent de plus en plus souvent autour de votre futur bébé et de votre maternité.

Vous trouverez ici un vaste choix de sujets relatifs à la grossesse. Ils fournissent des réponses fondées aux questions que vous vous poserez ces prochains mois.

Les évolutions de votre corps, semaine après semaine

Découvrez les grandes étapes de la grossesse, semaine après semaine, de la sage-femme à la valise pour la maternité, en passant par le test prénatal.

Les signes pouvant survenir au cours des premières semaines de grossesse.

Un homme étreint une femme enceinte

Votre enfant présente-t-il un risque de maladie génétique ? Les examens prénataux vous renseignent.

Détecté de façon précoce, le diabète gestationnel se traite généralement bien.

Une femme tenant une échographie dans la main embrasse un homme

Préparation à l’accouchement et accouchement : conseils pour le grand moment.

Voici comment vous préparer au post-partum.

De la gymnastique au yoga : informez-vous sur les différentes offres.

Votre assurance pendant la grossesse et la maternité

Vous pouvez assurer votre enfant, même avant sa naissance. Le Baby Package regroupe une assurance de base et des assurances complémentaires. Découvrez ici les prestations dont vous bénéficiez en tant que future maman :

Baby-Package

Protection complète pour nouveau-nés ; conclusion prénatale sans examen de santé.

Assurance de base

Prise en charge totale pendant la grossesse – sans franchise ni quote-part.

HOSPITAL Demi-privée

Assurance d’hospitalisation pour profiter du confort d’une chambre à deux lits.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.