WORLD

En toute sécurité dans le monde entier. Et ce, à moindre coût. Vos frais sont couverts en cas de traitements d’urgence, d’actions de sauvetage, de recherche, de rapatriements et bien plus encore.

  • Prise en charge des frais de traitement à l’étranger
  • Prise en charge des coûts et organisation du voyage de retour
  • Conclusion uniquement en combinaison avec l’assurance de base

Calculer la prime

Veuillez sélectionner votre sexe
Veuillez indiquer une date de naissance entre le 23.10.1900 et hier
Veuillez indiquer votre NPA ou lieu de domicile

Votre prime

CHF/
mois
0

Comment fonctionne WORLD

En cas d’urgence à l’étranger, veuillez prendre contact aussi vite que possible avec notre centrale d’appels d’urgence, afin que nous puissions tout coordonner pour vous.

  • Maladie ou accident
  • Centrale d’appels d’urgence
  • Autre traitement

Important : vous passez moins de 24 mois à l’étranger. Les traitements pour des affections existantes ne sont pas couverts par WORLD.

Prestations assurées

Les prestations d’assurance suivantes vous sont remboursées au titre de l’assurance voyage WORLD, en complément des prestations légales de l’assurance de base :

Pour les traitements d’urgence ambulatoires et stationnaires, vous recevez 100% des coûts dépassant les prestations de l’assurance de base. 

Que paie votre assurance de base ?
En cas d’urgence dans un pays de l’UE/AELE, elle prend en charge les coûts sur la base du tarif social appliqué dans le pays de séjour. Dans les autres pays étrangers, l’assurance rembourse au maximum le double du montant que le même traitement coûterait en Suisse (tarif du canton de domicile).

Condition

En cas d’urgence, veuillez contacter immédiatement la centrale d'appels d'urgence. Nous nous chargeons de coordonner toutes les étapes suivantes.

Vous obtenez le remboursement de l’intégralité des coûts pour le transport vers l’hôpital approprié le plus proche ainsi que vers votre domicile. 

Condition

En cas d’urgence, veuillez contacter immédiatement la centrale d'appels d'urgence. Nous nous chargeons de coordonner toutes les étapes suivantes.

 

Vous recevez jusqu’à 10’000 francs par année civile pour les frais de recherche et de sauvetage si vous êtes porté disparu ou devez être secouru.

Condition

En cas d’urgence, veuillez contacter immédiatement la centrale d'appels d'urgence. Nous nous chargeons de coordonner toutes les étapes suivantes.

Si vous devez être hospitalisé à l’étranger plus de 7 jours, notre centrale d’appel d’urgence organise et rembourse les frais avérés pour le voyage aller-retour d’une à deux personnes proches, mais au maximum le prix d’un billet d’avion en classe économique ou d’un billet de train en 1re classe. 

Condition

En cas d’urgence, veuillez contacter immédiatement la centrale d'appels d'urgence. Nous nous chargeons de coordonner toutes les étapes suivantes.

Vous obtenez le remboursement de 100% des coûts pour votre voyage de retour. 

En cas d’interruption de votre voyage, nous remboursons les frais supplémentaires y afférents : jusqu’à 10’000 francs max. par personne / 20’000 francs max. par famille.

Téléchargements

Vous avez une urgence à l’étranger ?
+41 58 340 16 11En tant que client WORLD, notre centrale d’appels d’urgence est à votre disposition 24 heures sur 24.

Questions fréquentes

Les urgences médicales à l’étranger peuvent coûter très cher, parfois bien davantage qu’en Suisse. Si vous tombez malade ou êtes victime d’un accident dans un pays où la médecine est très onéreuse, par exemple les USA, le Japon, le Canada ou l’Australie, les coûts pris en charge par l’assurance de base s’avèrent souvent nettement insuffisants. En outre, si un rapatriement en Suisse est indiqué pour des raisons d’ordre médical, par exemple en avion-ambulance, il peut en résulter des coûts élevés qui ne sont pas couverts par l’assurance de base.

Non. L’assurance complémentaire des soins TOP vous offre déjà une couverture d’assurance suffisante en cas d’urgence médicale lors d’un voyage à l’étranger. Il en va de même pour les deux assurances complémentaires des soins COMPLETA et OMNIA.

L’assurance voyage WORLD convient donc particulièrement aux personnes qui souhaitent une meilleure couverture d’assurance en cas de voyage à l’étranger et qui ne disposent pas déjà d’une assurance complémentaire des soins.

Non. Aucune déclaration de santé n’est requise pour conclure WORLD, car les affections préexistantes ne sont en règle générale pas assurées. Vous ne pouvez donc prétendre à des prestations en cas d’affections ou d’événements qui, au moment du début d’assurance ou de la réservation du voyage, sont déjà survenus ou dont vous aviez déjà connaissance.

Afficher toutes les questions

Autres assurances complémentaires

Les assurances complémentaires suivantes pourraient également vous intéresser :

COMPLETA

Toutes les prestations TOP et SANA avec des remboursements parfois plus élevés.

TOP

En complément à l’assurance de base : prestations ambulatoires majeures.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.