App Helsana Coach

Helsana Coach vous aide à atteindre vos objectifs de santé personnels et donc à accroître votre bien-être.

Helsana Coach offre des informations de fond et des réponses aux questions relatives à la santé. Dans l’app Helsana Coach, vous participez à différents programmes qui comprennent des conseils et activités en lien avec l’exercice physique, l’alimentation et la pleine conscience. 

Bouger davantage

Grâce aux programmes d’entraînement ciblant la musculation, l’endurance et la mobilité, vous vous rapprochez de votre objectif de pratique d’une activité physique plus intense. 

S’alimenter plus sainement

Des recettes incluant les ingrédients, la préparation et les valeurs nutritionnelles vous aident à vous alimenter plus sainement.

Adopter la pleine conscience

Les conseils et exercices de motivation, de concentration, de sommeil et de détente vous apportent plus de calme au quotidien. 

L’app Helsana Coach vous propose les programmes qui correspondent le mieux à vos objectifs. Ceux-ci s’intègrent très facilement à votre quotidien. En outre, le Coach documente vos progrès. Pour chaque unité journalière et pour chaque programme suivis dans leur intégralité, vous recevez des points Plus dans Helsana+. 

Remarque : l’app Helsana Coach peut uniquement être utilisée en connexion avec l’app Helsana+.

Télécharger l’app Helsana Coach

Téléchargez maintenant l’application gratuite Helsana Coach sur votre smartphone et c’est parti ! Vous y trouverez des conseils et activités dans les domaines de l’exercice physique, de l’alimentation et de la pleine conscience.

Informations complémentaires

Questions fréquentes

Non, tout ce dont vous avez besoin est un compte d’utilisateur Helsana+. Vous pouvez l’ouvrir même si vous n’avez pas souscrit d’assurance auprès d’Helsana. Le compte correspond alors à la « version démo ».

Désormais, quelqu’un vous aide à atteindre vos objectifs de santé personnels. Helsana Coach, votre compagnon numérique, vous motive à améliorer votre bien-être au quotidien. Helsana Coach vous permet d’accéder à davantage de contenus et informations sur différentes questions relatives à la santé (activité physique, nutrition, pleine conscience). Vous bénéficiez par ailleurs des recommandations personnelles qu’Helsana Coach vous donne en fonction de votre style de vie. Vous pouvez suivre vos progrès à tout moment dans l’app Helsana Coach, après avoir exécuté les unités et programmes. Comme récompense, différentes activités dans Helsana Coach vous donnent également droit à des points dans Helsana+.

Non, Helsana Coach n’est pas un produit médical et ne remplace nullement un conseil médical ou thérapeutique. Helsana Coach vous aide à améliorer durablement votre état général de santé et votre bien-être. En cas de blessure, de maladie ou de grossesse, contactez d’abord votre médecin si vous souhaitez utiliser l’app Helsana Coach et discutez-en avec lui.

Que vous soyez débutant ou expérimenté, l’app Helsana Coach vous propose des exercices et des programmes pour tout niveau de forme. Indiquez simplement le niveau de difficulté souhaité à l’aide du filtre pour obtenir les suggestions appropriées. Commencez donc par un programme pour débutants sur deux semaines et augmentez ensuite progressivement le niveau de difficulté.

Unité journalière :

Une unité journalière est composée la plupart du temps de divers exercices. Plusieurs unités journalières forment ensemble un programme.

Programme:

Un programme est composé de plusieurs unités journalières et dure plusieurs jours et semaines. Pour clôturer avec succès un programme, il faut terminer toutes les unités journalières qui y figurent.

Afficher toutes les questions

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.