App myHelsana

Vous êtes souvent en déplacement ? Avec l’app myHelsana, vous restez flexible. Vous décidez quand et où vous souhaitez gérer toutes les questions relatives à votre assurance-maladie – de manière simple et pratique.

Vos avantages en bref

Avec myHelsana, vous gérez en un clin d’œil toutes les questions relatives à votre assurance-maladie : l’application est rapidement accessible et simple à utiliser.

Paré en cas d’urgence

Votre carte d’assuré est également disponible sur myHelsana.

Toujours à jour

Vous pouvez consulter tous vos décomptes de prestations, connaître l’état actuel de votre franchise et de votre quote-part et accéder à tout moment à vos factures en suspens.

Côté sécurité

Votre accès à myHelsana et vos données sont protégés à plusieurs niveaux, la communication est cryptée. La connexion et l’utilisation sont simples et rapides. Vous gagnez un temps précieux.

Par voie électronique ou par courrier postal

Que vous souhaitiez recevoir vos documents uniquement par voie numérique sur le portail client myHelsana ou également par courrier – vous choisissez le canal de communication. Et vous pouvez le modifier à tout moment.

Transmission en un clin d’œil

La nouvelle fonction Scan de l’app myHelsana vous permet d’envoyer vos documents encore plus facilement. Il vous suffit de prendre le document en photo avec un smartphone, puis de l’envoyer directement via l’application.

Vite trouvés

Où se trouve le thérapeute en acupuncture le plus proche ? Quel centre de fitness est reconnu par Helsana ? myHelsana vous montre les spécialistes dont vous avez besoin près de chez vous.

Ensemble et pourtant indépendants

Chaque membre adulte de la famille bénéficie de son propre accès au portail – s’il le souhaite.

Télécharger l’app myHelsana

Vous aussi, simplifiez votre quotidien et téléchargez gratuitement l’app myHelsana sur votre smartphone ou votre tablette.

Informations complémentaires

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes sur l'app myHelsana. Questions générales concernant le portail clients sont énumérées sur la page « myHelsana ».

myHelsana

myHelsana est le portail clients du Groupe Helsana. Le portail clients vous offre aussi la possibilité de consulter et de gérer vous-même vos données personnelles. En outre, les documents importants tels que la police d’assurance ou les décomptes de primes sont archivés au format électronique sur myHelsana et sont donc disponibles à tout moment.

Les principaux avantages de myHelsana peuvent se résumer comme suit :

  • canal de communication protégé ; moins de risques que par l’envoi d’e-mails ;
  • archives de documents bien structurées qui garantissent une visibilité optimale et protègent l’environnement (consommation de papier réduite) ;
  • réduction du temps d’attente pour obtenir des documents grâce à la suppression de l’envoi par courrier ;
  • développement continu de myHelsana avec de nouvelles fonctions qui vont vous offrir encore plus de possibilités.

Grâce à l’application gratuite myHelsana, les clients d’Helsana ont accès à leurs documents d’assurance en tout temps et en tout lieu et gardent ainsi en permanence une vue d’ensemble de leurs documents et de leurs factures. Vous pouvez traiter numériquement toutes vos questions d’assurance et accéder à vos données 24h/24, 7j/7.

La fonction Scan intégrée vous permet d’envoyer facilement et rapidement des documents d’assurance tels que des factures ou des justificatifs de remboursement via l’app myHelsana.

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