Helsana Advocare EXTRA

Les litiges peuvent coûter cher : en cas d’achat en ligne, de hausse de loyer ou d’accident de la route, vous êtes parfaitement couvert·e dans le monde entier avec la protection juridique Internet, privée et circulation d’Helsana Advocare EXTRA.

  • Protection juridique de circulation dans le monde entier
  • Protection juridique privée dans le monde entier
  • Protection juridique Internet dans le monde entier
  • Conclusion uniquement possible en combinaison avec TOP, COMPLETA ou OMNIA

Calculer la prime

Veuillez sélectionner votre sexe
Veuillez indiquer une date de naissance entre le 05.10.1902 et hier
Veuillez indiquer votre NPA ou lieu de domicile

Votre prime

CHF/mois 0

Prestations assurées

Nous vous remboursons les prestations suivantes au titre de l’assurance protection juridique Helsana Advocare EXTRA :

En cas de contentieux en ligne, vos frais d’avocat et de justice sont couverts à hauteur d’un million de francs en Europe, et jusqu’à 100 000 francs hors Europe. Vous êtes couvert·e entre autres en cas de litige lors d’achats en ligne, par exemple lorsqu’un produit payé n’est pas livré.

En cas de contentieux dans le domaine privé, vos frais d’avocat et de justice sont couverts dans le monde entier à hauteur d’un million de francs. Vous êtes couvert·e par exemple en cas de litige avec un propriétaire, un employeur ou des voisins.

En cas de contentieux au volant, vos frais d’avocat et de justice sont couverts à hauteur d’un million de francs en Europe, et jusqu’à 100 000 francs hors Europe. Vous êtes couvert·e par exemple en cas de prétentions en dommages-intérêts pour des dommages sur votre voiture.

Téléchargements

Déclarez votre cas de protection juridique dès maintenant.
058 340 16 1124h/24 (tarif local réseau fixe suisse / tarif mobile selon opérateur)

Questions fréquentes

Un litige peut s’avérer long et coûteux. Une avance sur les frais est une condition pour être représenté(e) par un avocat et pour une procédure judiciaire.

Une assurance de protection juridique vous permet de recevoir un conseil juridique, d’être représenté(e) par un avocat si nécessaire au tribunal et de couvrir une grande partie des frais d’avocat et de justice.

Avec les assurances complémentaires TOP, COMPLETA ou OMNIA, vous bénéficiez déjà d’une protection juridique en matière de santé et à l’étranger. Celle-ci vous aide en cas de litiges avec des médecins, des hôpitaux ou des assurances sociales et privées.

Mais ce sont surtout dans le domaine privé (p. ex. avec le propriétaire ou l’employeur), au volant (p. ex. après un accident de voiture) ou sur Internet (p. ex. en cas d’utilisation abusive de cartes de crédit) que surviennent les contentieux. Avec Helsana Advocare Extra, vous pouvez étendre votre protection juridique existante au domaine privé, à la circulation et à Internet à moindres frais. Vous bénéficiez ainsi d’une assurance de protection juridique complète.

Déclarez immédiatement le cas par téléphone au numéro d’urgence indiqué sur la carte d’assuré ou par écrit. Helsana Protection juridique SA (HERAG) prend ensuite les mesures nécessaires après s’être entretenu avec vous. Avant d’embaucher un avocat, vous devez obtenir l’accord et la garantie de prise en charge des coûts de HERAG. Si vous ne respectez pas ces conditions, HERAG pourra réduire vos prestations.

Voici comment annoncer votre cas de protection juridique

Afficher toutes les questions

Autres assurances complémentaires

Les assurances complémentaires suivantes pourraient également vous intéresser :

COMPLETA

Toutes les prestations TOP et SANA avec des remboursements parfois plus élevés.

TOP

En complément à l’assurance de base : prestations ambulatoires majeures.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Prendre contact