DENTAplus

DENTAplus vous met à l’abri de frais dentaires élevés. Vous bénéficiez de contributions pour les contrôles dentaires, le traitement de racines, les plombages, l’hygiène dentaire et l’extraction des dents de sagesse.

  • Contributions aux coûts pour les traitements dentaires
  • Contributions aux coûts pour l’orthodontie et la chirurgie maxillaire
  • Contributions aux coûts pour l’hygiène dentaire

Calculer la prime

Veuillez sélectionner votre sexe
Veuillez indiquer une date de naissance entre le 23.10.1900 et hier
Veuillez indiquer votre NPA ou lieu de domicile
DENTAplus
DENTAplus LIGHT
Nous vous remboursons 75% des coûts, mais au max. CHF 300.– par année civile.
DENTAplus
DENTAplus BRONZE
Nous vous remboursons 50% des coûts, mais au max. CHF 1000.– par année civile.
DENTAplus
DENTAplus ARGENT
Nous vous remboursons 75% des coûts, mais au max. CHF 2000.– par année civile.
DENTAplus
DENTAplus OR
Nous vous remboursons 75% des coûts, mais au max. CHF 3000.– par année civile.
DENTAplus
DENTAplus COMBI
Nous vous rembourons 50% des coûts, jusqu'à 1000 francs par année civile, pour autant que les frais dentaires soient inférieurs à 2000 francs. Si les frais sont supérieurs à 2000 francs, 80 % de la partie excédentaire vous sont versés.

Prestations assurées

Nous vous remboursons les prestations suivantes au titre de l’assurance des soins dentaires DENTAplus :

Les coûts des traitements dentaires, de l’hygiène dentaire, des examens de contrôle effectués par le médecin-dentiste, de l’orthotodontie (p. ex. appareil dentaire) et de la chirurgie maxillo-faciale vous sont remboursés selon la variante choisie.

Téléchargements

Questions fréquentes

L’assurance de base ne couvre généralement que les dommages dentaires consécutifs à un accident et uniquement s’ils ne sont pris en charge par aucune autre assurance (par exemple l’assurance-accidents de l’employeur). Vous devez payer de votre poche pratiquement tous les autres traitements dentaires. En Suisse, une visite chez le dentiste peut vite s’avérer très coûteuse.

DENTAplus est valable dans le monde entier. C’est pourquoi vous pouvez également faire effectuer les traitements dentaires dans un cabinet de dentiste à l’étranger à condition que le dentiste étranger dispose d’une formation dentaire équivalente à celle exigée en Suisse. Ainsi, nous vous remboursons les coûts effectifs à hauteur du prix du même traitement en Suisse. 

En principe, nous demandons une déclaration de santé pour toutes les assurances complémentaires.Pour les enfants de moins de 3 ans, nous renonçons toutefois à un examen de santé.Nous faisons également une exception pour la variante Light. Vous pouvez conclure cette assurance sans examen de santé, ni attestation dentaire.

Afficher toutes les questions

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.