App Helsana Trails

Avec l’application gratuite Helsana Trails, retrouvez les trails sur votre smartphone. Elle sert à la fois d’aide à la navigation, de planificateur et de coach. Pour que votre activité vous procure encore plus de plaisir.

L’app affiche les tracés, les distances et les dénivelés de tous les Helsana Trails. La fonction de localisation en fait même un coach idéal : pendant la course, elle mesure la distance, la vitesse, le dénivelé et le temps et calcule le nombre de calories brûlées, quels que soient le parcours et le type d’entraînement choisis. Les résultats sont affichés dans le calendrier de l’application. Vous pouvez ainsi comparer et partager vos résultats quotidiens avec vos amis.

L’app Helsana Trails vous propose aussi les meilleures attractions sur les Helsana Trails et dans les environs. Comme par exemple les points de vue, places de jeux, lieux de baignade ou musées.

Plus d’informations sur les Helsana Trails

Télécharger l’app Helsana Trails

Téléchargez maintenant l’application gratuite Helsana Trails sur votre smartphone et c’est parti ! Plus de 360 parcours sur plus de 120 sites vous attendent.

Informations complémentaires

Questions fréquentes

Les Helsana trails sont ouverts toute l’année et sont accessibles aussi bien aux clients Helsana qu’aux non-clients. Par ailleurs, tout le monde peut télécharger et utiliser gratuitement l’app Helsana Trails.

Non. L’app Helsana Trails sert également de planificateur mobile. Elle affiche de nombreuses activités attrayantes sur et à côté des parcours (points de vue, places de jeux, lieux de baignade, zones barbecue, musées et bien plus encore). L’application contient également des informations supplémentaires importantes concernant les conditions hivernales des parcours et leur accès. Vous apprendrez en plus si le parcours sélectionné est praticable pour les poussettes, les fauteuils roulants ou en VTT.

Oui. Vous recevez 500 points Plus pour la connexion de l’app Helsana Trails à l’app Helsana+. Nous vous récompensons également pour les trajets parcourus et enregistrés (directement via la connexion ou envoyés via une photo). Par course de 30 minutes au moins, nous vous créditons 50 points. Dans Helsana+, l’entraînement sur les trails Helsana est par ailleurs comptabilisé comme « sport individuel », pour autant que ce contingent ne soit pas encore épuisé par l’utilisateur.

En savoir plus sur l’app Helsana+

Afficher toutes les questions

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.