Le contact direct du Groupe Helsana

Communications au client

Avanex, Sansan et Progrès appartiennent au Groupe Helsana

Avanex, Sansan et Progrès font partie – tout comme la caisse-maladie Helsana – du Groupe Helsana. Avanex et Sansan seront regroupées respectivement avec Helsana et Progrès au 1er janvier 2017.

Le site Web d’Helsana vaut également pour Avanex, Sansan et Progrès

Les caisses-maladie Avanex, Sansan et Progrès sont depuis de nombreuses années des entreprises du Groupe Helsana. Tous les contenus et services du site helsana.ch s'adressent donc aussi bien aux clientes et clients d'Avanex Assurances SA qu'à celles et ceux de Sansan Assurances SA et de Progrès Assurances SA. Cependant, en raison du regroupement, le site Internet sera adapté en conséquence au 1er janvier 2017.

Calcul des primes et demande d’offres

Le calculateur de primes vous permet de calculer votre prime de caisse-maladie de Progrès et Helsana, de demander une offre personnelle et d'effectuer une souscription directement en ligne. En raison du regroupement, aucune offre d'Avanex ou de Sansan ne sera plus établie au 1er janvier 2017.

Calculer la prime

Prestations et produits

Avanex, Sansan et Progrès proposent les mêmes assurances et prestations qu’Helsana: vous pouvez souscrire auprès de chacune des caisses-maladie du Groupe Helsana l’ensemble des variantes de l’assurance de base (par exemple le modèle Telmed ou modèle de médecin de famille BeneFit PLUS) ainsi que n’importe quelle assurance complémentaire du site helsana.ch.

Sites

Avanex, Sansan et Progrès n’ont pas de succursales attitrées. Le site officiel pour toutes les clientes et clients du Groupe Helsana est le siège principal de la caisse-maladie Helsana à Zurich Stettbach. Pour un conseil personnalisé, rendez-vous dans un point de vente près de chez vous – nous nous tenons volontiers à votre disposition.

Contact

Vous pouvez joindre le Service clients d’Avanex, Sansan et Progrès du lundi au vendredi en continu de 8 heures à 18 heures au numéro principal du Groupe Helsana: 0844 80 81 82.

Vous préférez nous contacter par écrit? Utilisez pour ce faire le formulaire de contact en ligne correspondant.

Vous pouvez nous communiquer des changements de coordonnées (p.ex. un changement d’adresse) ou de coordonnées bancaires facilement et rapidement en utilisant «myHelsana» – le portail clients du Groupe Helsana:

Login myHelsana