Helsana: une communication uniformisée

Les assureurs-maladie du Groupe Helsana Progrès, Sansan et Avanex ne communiqueront plus que sous l'égide d'Helsana à partir du 17 juin 2013. Helsana simplifie de la sorte la communication avec l'ensemble de ses clients.

30.05.2013

Progrès, Sansan et Avanex sont depuis de nombreuses années des entreprises du Groupe Helsana et disposaient jusqu'ici d'une identité propre. Afin de simplifier la communication et de concevoir les processus de travail de manière plus efficace, les entreprises du Groupe Helsana ne communiqueront plus que sous l’égide d’Helsana à partir du 17 juin 2013.

Ce changement n’entraîne aucune modification pour les clients de Progrès, de Sansan et d'Avanex, tant au niveau de leur contrat que des prestations convenues. Ces jours-ci, l'ensemble des clients des trois assureurs-maladie ont été personnellement informés par écrit de la nouvelle image uniformisée.

Le Groupe Helsana

Le Groupe Helsana est le premier assureur maladie et accidents en Suisse. Il épaule les particuliers et les entreprises en matière de santé et de prévoyance, ainsi qu'en cas de maladie et d'accident. Avec des recettes de primes de 5,7 milliards de francs, le Groupe Helsana occupe une position de tête sur le marché suisse de l’assurance. Actif dans les domaines de l’assurance obligatoire des soins, de l’assurance-maladie complémentaire et de l’assurance-accidents, le Groupe Helsana est présent sur tout le territoire national; il emploie plus de 3000 personnes. Le Groupe Helsana est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding.

Le Groupe Helsana protège près de 1,9 million de personnes en Suisse contre les conséquences financières de la maladie, de l’accident, de la maternité et de la vieillesse. En ce qui concerne les entreprises, où le Groupe Helsana n’agit que sous la marque Helsana, il assure plus de 50 000 entreprises et associations (pour plus de 720 000 assurés) contre les conséquences économiques de l’incapacité de travail des employés par suite de maladie ou d’accident. Des prestations liées à la gestion de la santé en entreprise viennent compléter l’offre.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.