Grâce à ses excellents produits, Helsana compte parmi les assurances-maladie dont la clientèle est la plus satisfaite. C’est ce que confirment les principales évaluations menées dans le secteur. Les bonnes notes reçues nous incitent à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes, tant en matière de service clientèle qu’avec nos produits d’assurance.
Helsana est fière d’avoir obtenu la 1re place pour le service clientèle dans la branche des assurances-maladie. Le Moniteur suisse des branches est l’un des classements les plus importants dans les domaines de la satisfaction de la clientèle, du service clientèle et du rapport qualité/prix. L’Institut Suisse des Tests Qualités procède au classement une fois par an.
(Source: istq.ch, 2023)
Moneyland.ch attribue à Helsana plus de 8 points sur 10 pour les critères suivants : satisfaction générale, amabilité du personnel, accessibilité et décomptes. Cette évaluation correspond à un « très bien ». Moneyland.ch est un comparateur en ligne indépendant suisse de banques et assurances.
(Source: moneyland.ch, 2023)
Haut niveau de satisfaction de la clientèle d’Helsana. Les personnes interrogées ont évalué les critères suivants : prix/prestation, qualité et service, qualité de la communication, innovation et satisfaction globale. Comparis.ch est le comparateur n° 1 sur Internet en Suisse.
(Source: comparis.ch, 2023)
VZ Vermögenszentrum évalue l’assurance complémentaire COMPLETA d’Helsana comme supérieure à la moyenne. VZ évalue constamment les primes d’assurance pour ce qui est du prix et des prestations. Le test comparatif indépendant est établi en collaboration avec K-Tipp, Saldo, Bon à Savoir et Gesundheitstipp (état : octobre 2022).
(Sourcee: TEST VZ, 2023)
Résultat exceptionnel pour l’étendue des prestations de COMPLETA : L’analyse a ciblé les coûts et les prestations des assurances complémentaires ambulatoires. COMPLETA d’Helsana a décroché la première place (état : août 2023). Moneyland.ch est le comparateur indépendant des assurances et des banques.
(Source: moneyland.ch, 2023)
Helsana a obtenu la médaille d’argent d’EcoVadis pour son engagement social et éthique en faveur de sa clientèle et de ses collaborateurs et collaboratrices. EcoVadis évalue les conditions-cadres et les mesures des entreprises en matière d’environnement, de droit du travail, de droits humains, d’éthique et d’achats responsables.
(Source: EcoVadis, 2021)
En comparaison avec d’autres assureurs, Helsana dispose du meilleur site Internet. C’est la conclusion de l’étude « Digital Insurance Experience 2022 » de l’Institut des services financiers de la Haute École de Lucerne. Les plus de 1000 personnes interrogées ont été convaincues par la convivialité, la structure et la clarté du site.
(Source: Haute École de Lucerne, 2022)
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