Commander un extrait pour la déclaration d’impôts

Vous recevez automatiquement un extrait pour votre déclaration d’impôts jusqu’à fin janvier. Vous y verrez les frais de maladie et d’accident que vous avez payés ainsi que vos primes d’assurances. Si vous n’avez pas reçu cet extrait, vous pouvez le demander ici.

Bon à savoir

  • La possibilité de déduire vos frais de maladie et d’accident des impôts varie d’un canton à l’autre. Les coûts doivent dépasser un certain pourcentage de votre revenu. Pour plus d’informations, veuillez vous adresser aux autorités fiscales.
  • Vous trouverez sur l’extrait toutes les factures, triées par date de décompte.
  • Les « coûts non assurés » sont indiqués séparément. Vous pouvez ainsi voir en un coup d’œil quelles sont les prestations que nous n’avons pas remboursées.

Commander en ligne l’extrait pour la déclaration d’impôts

Vous pouvez consulter l’extrait pour la déclaration d’impôts depuis votre compte myHelsana ou le commander avec votre numéro d’assuré.

Aller plus vite avec myHelsana

Connaissez-vous myHelsana ? Le portail client vous permet de gérer commodément toutes les questions relatives à votre assurance-maladie, où que vous soyez.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.