Tout sur les finances

Assurance complémentaire

Rabais pour Advocare PLUS et EXTRA

En fonction de votre âge, nous vous accordons des rabais généreux sur les primes d'assurances d'Helsana Advocare PLUS et d’Helsana Advocare EXTRA.

Avec Helsana Advocare PLUS et Helsana Advocare EXTRA, vous pouvez compléter la protection juridique dans le domaine de la santé et à l’étranger des assurances complémentaires TOP, COMPLETA et OMNIA de manière exhaustive avec la protection juridique privée et la protection juridique circulation. Helsana Advocare EXTRA couvre en outre la protection juridique Internet. Vous bénéficiez ainsi d’une assurance de protection juridique complète qui vous protège et vous soutient dans le monde entier.

Et ce n'est pas tout! Vous bénéficiez des rabais suivants sur les primes d’assurance d’Helsana Advocare PLUS et d’Helsana Advocare EXTRA:

Enfants jusqu'à 18 ans

  • Rabais de 100%
  • Helsana Advocare PLUS et Helsana Advocare EXTRA sont totalement gratuites pour les enfants et ne sont soumises au paiement des primes qu’à partir de la 19ème année.

Jeunes de 19 à 25 ans

  • Rabais de 50%

Adultes à partir de 26 ans

  • Rabais de partenaire de 25% lorsque deux adultes au moins, vivant en ménage commun, sont assurés dans le même contrat.

En quoi se différencient les deux assurances de protection juridique d’Helsana ?

Helsana Advocare EXTRA offre, comparée à Helsana Advocare PLUS, généralement des prestations plus élevées, une couverture mondiale dans tous les domaines juridiques et une protection juridique Internet étendue. Le tableau de comparaison Advocare permet de voir les différences entre les deux en un coup d’œil.