Service clients

myHelsana – une procédure rapide, simple et claire

MyHelsana

Une pile de papiers en moins chez vous. Le portail clients myHelsana est le dossier numérique de votre assurance-maladie – pour vous et votre famille. Effectuez ici toutes vos démarches importantes où que vous soyez. Faites des économies de papier et de frais de port et gagnez un temps précieux : avec myHelsana, vous avez toujours accès à vos documents, qu’il s’agisse de votre police ou de votre décompte de prestations.

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Vos avantages en bref

Avec myHelsana, vous réglez tout ce qui concerne votre assurance-maladie en un clin d’œil : rapidement accessible et simple à utiliser.

Toujours à jour
Vous voyez tous vos décomptes de prestations, connaissez l’état actuel de votre franchise et de votre quote-part et pouvez consulter à tout moment vos factures en suspens.

En toute sécurité
Votre accès à myHelsana et vos données sont protégés plusieurs fois et la communication est cryptée. Notre méthode de connexion et l’utilisation sont rapides et simples. Vous gagnez un temps précieux.

Par voie électronique ou par courrier postal
Que vous souhaitiez recevoir vos documents au format numérique dans myHelsana ou continuer à les recevoir par courrier postal – c’est vous qui choisissez le moyen de communication. Et vous pouvez le modifier à tout moment.

Trouvés rapidement
Qui est l’acupuncteur le plus proche ? Quel centre de fitness est reconnu par Helsana ? myHelsana vous indique les spécialistes proches de chez vous.

Ensemble et pourtant indépendants
Tous les membres majeurs de votre famille – qui le souhaitent – bénéficient d’un accès propre au portail. Ainsi, ils peuvent tous effectuer leurs démarches de manière autonome.

App désormais disponible

Avec l’app myHelsana, vous effectuez toutes vos démarches encore plus vite et plus facilement. Votre Plus : avec l’app, vous avez toujours votre carte d’assuré sur vous.

Vous aussi, simplifiez votre quotidien. Téléchargez maintenant l’app myHelsana.

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