Pour vous et vos besoins

Zuwanderer Erwachsene

Vous souhaitez une protection supplémentaire, quelle que soit votre situation actuelle ? En tant qu’assurance-maladie leader en Suisse, nous vous proposons, avec nos assurances complémentaires, un complément à votre assurance de base adapté à vos besoins et à votre budget.

Prestations complémentaires ambulatoires

L’assurance de base obligatoire couvre vos besoins de base. Avec l’assurance complémentaire COMPLETA, vous comblez d’importantes lacunes d’assurance et assurez une protection intégrale et optimale. En font partie :

  • Prise en charge de 75% des coûts pour les traitements et médicaments de la médecine complémentaire par des thérapeutes reconnus. En outre, vous bénéficiez d’un conseil téléphonique gratuit, personnel et compétent par des spécialistes.
  • Urgence à l’étranger : remboursement complet des coûts pour les traitements d’urgence ambulatoires qui ne sont pas couverts par l’assurance de base.
  • Réductions pour des mesures pour la promotion de la santé, comme p. ex. les abonnements et cours de fitness chez un prestataire reconnu, jusqu’à 75% des coûts, max. CHF 200.– par année.

Protection juridique

Vous souhaitez une couverture juridique ? Où que vous soyez ? Avec notre assurance protection juridique Helsana Advocare EXTRA, vous bénéficiez dans 3 domaines juridiques importants d’un conseil et d’une représentation juridiques dans le monde entier :

  • Protection juridique Internet : en cas de litiges découlant de contrats, en tant que victime de phishing, piratage ou cyber-harcèlement, ou en cas de violations de droits d’auteur. Dommages-intérêts en cas de non-livraison ou erreur de livraison de commandes et envois.
  • Protection juridique privée : litiges découlant de contrats, p. ex. contrats de vente ou réservations de voyages. Litiges avec l’employeur, le bailleur ou le voisin.
  • Protection juridique de circulation : prétentions en dommages-intérêts pour les dommages matériels au véhicule (voiture, vélo, cyclomoteur, etc.), représentation en cas de procédure pénale, litiges en cas d’achat, de leasing, de location ou de réparation.

Prestations complémentaires à l’hôpital

Vous souhaitez choisir le lieu de votre traitement ? Avec l’assurance complémentaire HOSPITAL ECO, vous décidez librement dans quel hôpital suisse vous voulez suivre un traitement en division commune. Et cela, à des conditions avantageuses. Mais ce n’est pas tout :

  • Qu’il s’agisse d’une urgence ou d’un traitement planifié : pour un séjour hospitalier à l’étranger, nous prenons en charge les frais d'hospitalisation (max. CHF 500.– par jour, max. 60 jours par année).
  • Pour une cure balnéaire stationnaire en Suisse, nous prenons en charge CHF 30.– par jour (max. 30 jours par année).
  • Qu’il s’agisse de soins aigus ou de longue durée : pour des soins stationnaires dans un home, nous prenons en charge CHF 90.– par jour pour les frais de logement et de repas (max. 14 jours par année).

Calcul de la prime et demande d'offre

Calculez votre prime de frontalier et demandez une offre personnalisée. Vous pouvez ensuite souscrire l'assurance directement en ligne.

Vers le calculateur de primes