Conditions de participation

En participant au concours, vous acceptez les conditions suivantes.

Le concours est réservé aux personnes physiques ayant leur domicile en Suisse. La participation au concours est gratuite et exempte de toute obligation de conclure un contrat d’assurance. Ne sont pas autorisés à participer les collaborateurs du Groupe Helsana, ainsi que les collaborateurs des partenaires de coopération chargés de la mise en place ou du déroulement du concours. Les données requises doivent être complètes et conformes à la vérité. Helsana se réserve le droit d'exclure les personnes qui participent de manière inappropriée au concours (y c. en fournissant des données erronées) et de redistribuer à d’autres participants les prix éventuels.

Du 21 août au 15 septembre 2017, chaque participant autorisé peut jouer au jeu Helsana en réalité virtuelle dans les points de vente d’Helsana. Le gagnant est celui qui franchit l'arrivée avec le meilleur temps et le plus possible de pièces de monnaie. Un classement est tenu pour chaque point de vente. Une seule utilisation du jeu par participant est autorisée.

Vos coordonnées peuvent être utilisées à des fins publicitaires par le Groupe Helsana ou transmises à des intermédiaires d’assurance. Le Groupe Helsana se réserve le droit de compléter les coordonnées manquantes. Helsana s’engage à faire preuve en tout temps de la diligence nécessaire lors de la gestion de vos données personnelles et de respecter les dispositions suisses en matière de protection des données. Les participants peuvent en tout temps interdire à Helsana Assurances SA l’utilisation de leurs coordonnées et ce, gratuitement par notification écrite à : Helsana Assurances SA, Marketing VHT, Case postale, 8081 Zurich

Prix du concours

Pour chaque point de vente, un (1) bon pour un parc aventures ou de loisirs pour une (1) famille (les parents et leurs enfants forment une famille) à choisir dans une liste. Les prix ne peuvent être ni échangés, ni versés en espèces. La gagnante ou le gagnant sera connu-e et informé-e par écrit d’ici fin septembre. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours et du choix du gagnant. Tout recours juridique est exclu.

Exclusion de responsabilité pour l’utilisation du jeu

Vous jouez au jeu proposé à vos risques. Il arrive que des personnes aient la nausée et/ou des vertiges. Il est déconseillé aux personnes hypersensibles, hypertendues ou souffrant d’autres affections semblables de jouer à ce jeu. Dans la mesure où la loi le permet, Helsana décline toute responsabilité en rapport avec le présent concours. Si des motifs techniques ou juridiques devaient plaider en défaveur du déroulement sans accroc du jeu-concours, Helsana peut, à tout moment et sans indiquer de motif, mettre un terme au jeu.