En quoi pouvons-nous vous aider ?

Envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact. Nous vous contacterons dès que possible.

Pour les clients d’Helsana

Faites-nous parvenir votre demande via le portail clients myHelsana. Grâce à notre procédure rapide, votre inscription ne prend que quelques secondes.

Les clientes et clients Helsana peuvent nous faire parvenir leur demande en ligne même s’ils n’ont pas de compte myHelsana. Pour ce faire, ayez votre numéro d’assurance à portée de main. 

Si vous souhaitez modifier certaines données personnelles ou canommder des documents, vous pouvez le faire directement via les formulaires correspondants dans la rubrique Service.

Pour les personnes intéressées

Nous proposons dorénavant des entretiens-conseil en ligne par appel vidéo.

Envoyer

Confirmation de transmission

Nous vous remercions pour votre message, {salutation} {firstname} {lastname}.

Nous vous contacterons ces prochains jours.

Malheureusement, une erreur s’est produite.

Vos données n’ont pas pu être transmises. Veuillez réessayer ultérieurement.

Message

Données personnelles

Comment souhaitez-vous être contacté·e ?

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Prendre contact