Gagnez

En participant au concours, vous acceptez les conditions suivantes. Sont autorisées à participer toutes les personnes physiques dès 18 ans domiciliées en Suisse. La participation au concours est gratuite et exempte de toute obligation d’achat. Ne sont pas autorisés à participer les collaborateurs du Groupe Helsana, ainsi que les collaborateurs des partenaires de coopération chargés de la mise en place ou du déroulement du concours. Les données requises doivent être complètes et conformes à la vérité.

Trois gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants (1ère, 2ème et 3ème place). 1ère place : Apple iPad (32 Go, Wi-Fi), 2ème place : Fitbit Surge et 3ème place : Fitbit Charge 2. Les prix ne peuvent être versés en espèces. Le tirage au sort aura lieu le 11 janvier 2018. La gagnante ou le gagnant sera connu(e) et informé(e) par écrit d’ici fin février 2018. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours et du choix du gagnant. Tout recours juridique est exclu. Le for judiciaire exclusif est au siège d’Helsana Assurances SA. Le droit suisse est applicable.

Helsana s’engage à faire preuve en tout temps de la diligence nécessaire lors de la gestion de vos données personnelles et de respecter les dispositions suisses en matière de protection des données. Dans la mesure où la loi le permet, Helsana décline toute responsabilité en rapport avec le présent concours. Helsana peut à tout moment mettre fin immédiatement au concours.

Les coordonnées peuvent être utilisées à des fins publicitaires par le Groupe Helsana ou les intermédiaires en assurances. Le Groupe Helsana se réserve le droit de compléter les coordonnées manquantes. Les participants peuvent en tout temps interdire à Helsana Assurances SA l’utilisation de leurs coordonnées et ce, gratuitement par notification écrite à : Helsana Assurances SA, Marketing VHT, Case postale, 8081 Zurich