Nouveaux arrivants en Suisse?

Une couverture d’assurance internationale en cas de départ à l’étranger

Cigna

Envisagez-vous d’aller vivre à l’étranger ou êtes-vous déjà sur le départ? N’oubliez pas de penser à vos futures prestations de santé: aménagez-vous à temps une couverture d’assurance complète à l’étranger.

Si vous allez vivre dans un pays hors de l’UE/AELE et que vous n’êtes pas détaché par un employeur suisse, vous n’êtes plus assujetti à l’obligation d’assurance suisse. Si votre nouveau pays de domicile ne vous impose pas d’assurance obligatoire, une solution d’assurance-maladie internationale peut s’avérer judicieuse pour vous.

Helsana a conclu un partenariat avec Cigna Global Health, afin de proposer une couverture internationale d’assurance-maladie complète à ses clients qui partent vivre à l’étranger. Cigna fait partie des plus grandes compagnies d’assurance dans le monde. L’entreprise emploie plus de 40 000 collaborateurs et gère plus de 80 millions de clients dans le monde entier.

La coopération entre Helsana et Cigna vous permet, en cas de transfert de votre domicile dans un pays hors de l’UE/AELE, de bénéficier chez Cigna de conditions de primes intéressantes. Vous bénéficiez également d’un examen du risque allégé, dans la mesure où vous vous êtes soumis chez Helsana au cours des cinq dernières années à un examen du risque positif sans réserve. De plus, en tant que client d’Helsana, vous avez aussi la possibilité de suspendre vos assurances complémentaires lors de votre départ à l’étranger, de sorte à pouvoir les réactiver sans nouvel examen du risque en cas d’éventuel retour en Suisse.

Cela vous intéresse? Pour toute question et un entretien-conseil individuel, veuillez vous adresser directement à Cigna:

E-mail: Cgi.sales@Cigna.com

Téléphone: +49 (0) 69 2995 71425 (DE), +33 (0) 1573 29286 (FR) +44 (0) 1475 788 682 7677 (EN)