Aperçu des assurances

Assurance pour frontaliers: Assurance maladie obligatoire (BASIS)

Vous travaillez en Suisse, mais habitez à l'étranger? BASIS couvre l'assurance maladie obligatoire pour frontaliers en Suisse. Elle garantit les soins médicaux de base en cas de maladie, d'accident et de maternité. C'est pourquoi on l'appelle également «assurance de base».

Vos avantages avec Helsana:

  • Nulle part meilleur marché: Helsana est le prestataire de services d'assurance de base obligatoire le plus avantageux de Suisse pour les frontaliers allemands et italiens. Progrès (également une entreprise du Groupe Helsana) est le prestataire le plus avantageux pour les frontaliers français.
  • Sécurité à long terme: En tant que leader du marché suisse et avec plus de 100 ans d'expérience, nous serons à vos côtés demain également.
  • Agences spécialisées pour frontaliers: Nos agences dans les régions limitrophes répondent en tout temps à vos questions.
  • Libre choix du lieu de traitement: Vous pouvez suivre, au choix, un traitement médical en Suisse ou dans votre pay de résidence en fonction des prestations légales obligatoires respectives.

Calculez votre prime de frontalier et demandez une offre personnalisée:

Demander une offre