Christiane Roth-Godat

Membre

Christiane Roth-Godat, docteur en médecine, est membre du Conseil d’administration du Groupe Helsana depuis 2008. Dans le cadre de cette fonction, elle est également présidente du comité d’audit et de gestion des risques.

Elle est indépendante et a créé sa propre entreprise. Jusqu’au début 2015, elle occupait la fonction de secrétaire générale de la Société suisse de gynécologie et d’obstétrique (SSGO) à temps partiel. Entre 2000 et 2008, elle a assumé la fonction de présidente de la direction de l’hôpital universitaire de Zurich, après une période comme présidente de la direction des Services psychiatriques universitaires de Berne. De 1991 à 1995, Christiane Roth-Godat a travaillé au sein de l’hôpital universitaire de Lausanne (CHUV); d’abord en tant qu’adjointe du directeur médical, puis entre 1994 et 1995 en tant que directrice adjointe, responsable du secteur médical.

Christiane Roth-Godat a obtenu son doctorat de médecine à l’Université de Berne. Elle est titulaire d’un titre universitaire de troisième cycle en gestion de la santé de l’Université de Berne.

Autres activités et mandats:

  • Association des hôpitaux d’Appenzell Rhodes-Extérieures (SVAR), présidente du Conseil d’administration
  • Transfusion Interrégionale Berne, Vaud, Valais (CRS), membre du Conseil d’administration
  • Fondation pour la promotion de la région service de transfusion sanguine Berne, présidente du Conseil de fondation
  • Fondation Ilgenhalde, présidente du Conseil de fondation

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.