Vidéo de la conférence de presse 2015

Andrea Hohendahl, 06.02.2015

Helsana tire parti de sa position de force et s’oriente plus résolument encore sur ses clients. Regardez et écoutez la Direction d’entreprise lors de la conférence de presse 2015.

Die wichtigsten Kennzahlen

Les principaux chiffres

Die wichtigsten Kennzahlen Avec 138 millions de francs, le résultat d’entreprise pour 2014 n’est que légèrement inférieur à l’excellent résultat de l’année précédente, et ce dans un contexte difficile. Les capitaux propres ont poursuivi leur progression par rapport à l’exercice précédent, malgré une réduction des réserves.

Article de blog "Résultat solide dans un contexte difficile"

Prêts pour les défis de demain

Bereit für die Herausforderungen von morgen 2014 a été une année exigeante, pour laquelle Helsana enregistre un bon résultat. Thomas D. Szucs, Président du Conseil d’administration: «Nous voulons conserver à l’avenir notre position de force et en profiter pour nous orienter résolument sur nos clients.»

Exposé de Thomas D. Szucs, PCA

Un résultat solide qui dépasse les attentes

Solides Ergebnis übertrifft Erwartungen L’exercice 2014 a été réussi. Avec une légère hausse des recettes des primes, le bénéfice de 138 millions de francs se situe à peu près au niveau de l’année précédente. Le bilan est solide, comme à l’accoutumée. Nos provisions techniques font bonne figure et ne présentent aucune lacune. Helsana jouit d’une excellente santé financière.

Exposé de Rudolf Bruder, CFO

Un grand succès sur le marché malgré un environnement exigeant

Erfolgreich am Markt trotz anspruchsvollem Umfeld En 2014, nous enregistrons une croissance aussi bien dans l’assurance de base obligatoire que dans les assurances complémentaires. L’évolution des frais de médecin nous préoccupe, en particulier chez les spécialistes. Un débat doit avoir lieu et la hausse des volumes doit être limitée à un niveau raisonnable également pour la santé de nos

Exposé de Daniel Schmutz, CEO

0 Commentaires

Retour à l’article

0 Commentaires

Votre commentaire est enregistré et publié après contrôle. Nous vous remercions de votre patience.