Helsana obtient le prix du sponsoring pour Avatar Kids

La remise des prix dans le cadre des International Sponsoring Awards a eu lieu jeudi 28 novembre 2017 à Berlin. Helsana s’est classée aux 1er rang dans la catégorie Public Sponsoring avec le projet Avatar Kids.

29.11.2017

Pour la 24e fois, l’association allemande FASPO (Fachverband für Sponsoring-Agenturen und Dienstleister) a récompensé les meilleurs projets de sponsoring de Suisse, d’Allemagne et d’Autriche. Cette distinction est l’un des principaux prix de sponsoring de l’espace germanophone et constitue un label de qualité pour un engagement de haut niveau. Le jury récompense des projets dans les cinq catégories sport, culture, médias, public et innovation.

Helsana se démarque de ses concurrents et se classe au 1er rang avec Avatar.

Un avatar permet aux enfants qui ne peuvent pas aller à l’école pendant un certain temps pour cause de maladie de rester intégrés au niveau social et scolaire. En tant que sponsor principal du projet Avatar, Helsana offre chaque année des Avatars à des cliniques et institutions choisies. Avec le film « Fusée », Helsana a cherché à attirer l’attention sur Avatar Kids et ses effets. Ce film raconte l’histoire d’un petit garçon qui ne peut plus aller à l’école à cause de son traitement contre le cancer. Grâce à l’avatar Nao, il peut malgré tout suivre « en direct » lorsque sa classe découvre la fusée qu’il a construite de ses mains.

Vous trouverez d’autres informations sur notre engagement social sur le blog.

Sponsoring et bénévolat d’entreprise

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.