Claudine Blaser Egger devient nouvelle membre de la Direction d’entreprise d’Helsana

Dr Claudine Blaser Egger (49 ans) deviendra nouvelle membre de la Direction d’entreprise d’Helsana au 1er juin 2020. Elle sera responsable du nouveau domaine d'entreprise « Santé » dans le cadre de la nouvelle stratégie d'entreprise.

24.01.2020

Dr Claudine Blaser Egger deviendra nouvelle membre de la Direction d’entreprise d’Helsana Assurances SA au 1er juin 2020. A sa fonction, elle sera responsable du nouveau domaine d'entreprise « Santé » dans le cadre de la nouvelle stratégie d'entreprise 2020+. Grâce à sa nouvelle stratégie, Helsana contribuera davantage à façonner le système de santé suisse à l'avenir, proposera des prestations de conseil et de coordination à ses assurés tout en renforçant la collaboration avec les prestataires et autres acteurs du système de santé en faveur de ses clients.

Claudine Blaser Egger a passé son doctorat en biologie et immunologie à l’EPF Zurich et obtenu un Master de l’EPF en économie d’entreprise. Blaser Egger a occupé dernièrement le poste de directrice d’Argomed Ärzte AG – une entreprise de compétence proposant des prestations pour soins intégrés dans le système de santé suisse. Parmi les étapes majeures de son parcours professionnel, elle compte notamment la participation à la création de Cytos Biotechnologie AG ainsi que la direction de la plate-forme de recherche en sciences de la vie ETH Phenomics Center.

Claudine Blaser Egger

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.