Helsana nomme deux nouveaux membres à la Direction d’entreprise

Helsana désigne deux personnes à la tête des domaines d’entreprise Finances et Technique actuarielle et Informatique. À partir du 1er mai 2017, Roman Sonderegger exercera la fonction de responsable Finances et Technique actuarielle et Hans-Peter Keller sera responsable du domaine Informatique dès le 1er mars 2017.

07.02.2017

Roman Sonderegger (43 ans) quitte PwC pour entrer chez Helsana. Son parcours professionnel l’a mené de CSS à Assura où il a exercé les fonctions de CEO et de CFO par intérim. Il a ensuite été en charge de l'assurance-maladie chez PwC. Il prendra ses fonctions chez Helsana le 1er mai 2017 et sera directement subordonné au CEO en tant que membre de la Direction d'entreprise.

Hans-Peter Keller (49 ans) travaille pour Helsana depuis décembre 2010. Il est responsable du service Front Solution Group depuis août 2014. Il reprendra dès le 1er mars 2017 la fonction de CIO assurée jusque-là par Achim Baumstark. Il sera lui aussi directement subordonné au CEO en tant que membre de la Direction d'entreprise.

Le CEO Daniel Schmutz est très satisfait: «Je suis particulièrement heureux de pouvoir à nouveau compter, à partir du 2ème trimestre 2017, sur le dynamisme d’une équipe de direction complète et forte. Grâce à l’important engagement de tous les acteurs concernés, nous avons pu assurer très rapidement la relève.»

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.