Rudolf Bruder nouveau responsable du domaine d’entreprise Service clientèle et prestations

Rudolf Bruder, responsable Finances et Technique actuarielle, reprend au 1er janvier 2017 le domaine d’entreprise Service clientèle et Prestations. La recherche de son successeur est en cours. La direction intérimaire du domaine d’entreprise Finances et Technique actuarielle est assurée par Ronny Bächtold, responsable Technique actuarielle pour la clientèle privée.

15.12.2016

Rudolf Bruder, responsable Finances et Technique actuarielle et membre de la Direction, reprend au 1er janvier 2017 le domaine d’entreprise Service clientèle et Prestations. Il succède ainsi à Michael Willer qui reprend la direction du groupe Sympany.

Rudolf Bruder est un spécialiste expérimenté de l’assurance-maladie qui a déjà prouvé ses qualités de direction dans le cadre de plusieurs fonctions. La recherche du nouveau ou de la nouvelle responsable du domaine Finances et Technique actuarielle a déjà démarré. Ronny Bächtold, responsable Technique actuarielle pour la clientèle privée reprend la direction du domaine Finances et Technique actuarielle à titre intérimaire.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.