Michael Kohler est le nouveau gérant de la société Procare SA

Le Conseil d’administration de Procare Prévoyance SA a nommé Michael Kohler comme nouveau gérant avec effet au 1er novembre 2021. En le choisissant, cette filiale d’Helsana gagne un expert en assurances qui a fait ses preuves sur un marché des assurances en pleine mutation.

01.11.2021

Michael Kohler (37 ans) a été nommé par le Conseil d’administration de Procare SA au poste de gérant de cette filiale d’Helsana. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre 2021. Procare Prévoyance SA est présente sur tout le territoire suisse et constitue un maillon central entre les conseillers et conseillères clientèle d’Helsana et les intermédiaires en solutions d’assurance vie et non-vie des compagnies d’assurance suisses. Le président du Conseil d’administration, Roger Stieger, se montre satisfait de cette élection : « En la personne de Michael Kohler, nous gagnons un expert en assurance qui a fait ses preuves. Il veillera à ce que nous continuions à offrir à notre clientèle des prestations avantageuses qui répondent à leurs besoins. » Michael Kohler lui-même est ravi de relever ce nouveau défi : « Le marché et les préoccupations des clients évoluent sans cesse. Il est d’autant plus important de disposer d’un partenaire de confiance comme Procare, qui répond à ces changements par des services de qualité ainsi que des produits adaptés aux besoins et qui offre une valeur ajoutée. Telle sera notre ambition. »

Dernièrement, Michael Kohler était responsable de domaine chez AXA-ARAG Protection juridique SA, où il dirigeait le canal de coopération, mais aussi le secteur des clients collectifs et celui de la vente directe. Auparavant, il a travaillé pour Zurich Suisse et PricewaterhouseCoopers. Michael Kohler a d’abord effectué un apprentissage de papetier, puis a suivi une première formation dans une école supérieure pour devenir technicien d’exploitation. En 2015, il a obtenu un diplôme de bachelor en ingénierie de gestion de la Haute école spécialisée à distance de Suisse (HESD). Depuis 2020, il est titulaire d’un CAS en leadership qui lui a été délivré par l’Université de Saint-Gall. Michael Kohler est marié et a une fille. 

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.