Le professeur Michèle F. Sutter-Rüdisser rejoint le conseil d’administration du Groupe Helsana

Lors de l’assemblée générale du Groupe Helsana qui s’est tenue aujourd’hui, le professeur Michèle F. Sutter-Rüdisser a été élue à l’unanimité comme nouveau membre du conseil d’administration. Grâce à cette élection, Helsana acquiert une expertise supplémentaire dans un environnement de marché de plus en plus complexe et réglementé.

29.05.2020

Lors de l’assemblée générale du Groupe Helsana qui s’est tenue aujourd’hui, le professeur Michèle F. Sutter-Rüdisser (40 ans) a été élue à l’unanimité comme nouveau membre du conseil d’administration par les actionnaires. Son élection renforce le comité de direction stratégique du groupe Helsana, notamment dans les domaines Accounting, Governance & Compliance, lui permet-tant ainsi de relever les défis d’un système de santé de plus en plus complexe et réglementé. 

Le professeur Michèle F. Sutter-Rüdisser est titulaire d’un doctorat en économie et professeur titulaire à l’Université de St.-Gall depuis 2018. Depuis 2011, elle enseigne en outre à la School of Management de l’Università Commerciale Luigi Bocconi à Milan. Auparavant, elle a travaillé à l’Université de Zurich et à la Tsinghua University à Pékin ainsi que comme professeur invité à la WU Wirtschaftsuniversität à Vienne. Elle s’engage par ailleurs dans différents projets de recherche internationaux. Le professeur Sutter-Rüdisser est mariée et mère de deux enfants. 

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.