Un nouveau défi professionnel attend Michael Willer

Michael Willer quittera Helsana et accédera à la fonction de CEO du groupe Sympany. Avant son départ de l’entreprise, il va s’assurer de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d’entreprise et le Conseil d’administration.

23.11.2016

Michael Willer, membre de la direction d’Helsana depuis 2010 et actuel responsable Service Clientèle et Prestations, quittera Helsana pour rejoindre le groupe Sympany, où il exercera la fonction de CEO.

Daniel H. Schmutz, CEO, a fait connaître sa réaction: « Avec le départ de Michael Willer, nous perdons un grand spécialiste de la branche et une excellente personnalité dirigeante. Au cours de ces onze dernières années, il a marqué Helsana de son empreinte de manière décisive. Sur la voie de l’orientation clientèle, il a à la fois été un précurseur et un guide. Au nom de tous les collaborateurs d’Helsana, je le félicite pour son nouveau défi.» Témoignage de Thomas Szucs, président du Conseil d’administration: « Ses innovations ont eu un grand impact sur le système de santé. Tout au long de sa collaboration au sein d’Helsana, Michael Willer a été un moteur. »

Michael Willer quittera Helsana pour la fin janvier 2017 et s’assurera de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d’entreprise et le Conseil d’administration. Le nom de son successeur sera communiqué ultérieurement.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.