Helsana: engagée pour la vie

Helsana a un grand objectif pour l’avenir. D’ici à 2018, l’entreprise souhaite figurer parmi les trois meilleurs en ce qui concerne le taux de recommandation. C’est pourquoi Helsana s’engage à tous les niveaux pour les clients. L’objectif n’est pas seulement de parler d’engagement, c’est aussi de montrer au client à chaque contact qu’Helsana comprend ses attentes. Le 18 avril 2016, le CEO Daniel H. Schmutz, a présenté la nouvelle orientation stratégique d’Helsana dans le cadre d’une conférence de presse au centre de don de sang de la Transfusion Interrégionale CRS à Lausanne-Epalinges.

17.04.2016

«Engagée pour la vie.» est la promesse de la nouvelle orientation stratégique d’Helsana. Le CEO Daniel H. Schmutz a déclaré: «Nous nous engageons pour la vie de chacun. Dans les bons moments comme dans les périodes plus difficiles.» Avec la devise «Engagée pour la vie.», Helsana place le client au cœur de toutes ses activités et tient ses promesses: par le biais d’une action de don de sang réalisée à l’échelle nationale, Helsana apporte, en collaboration avec la Croix-Rouge Suisse, une contribution importante à l’approvisionnement en sang et s’engage donc pour la santé de la population suisse. Après Lausanne, l’action des collaborateurs se poursuivra sur les autres sites importants, c’est-à-dire à Saint-Gall, Stettbach, Bellinzone et Worblaufen.

Pour se rapprocher encore de ses clientes et clients et s’engager de manière encore plus ciblée, Helsana a totalement réorganisé son Service Clientèle. Les équipes de suivi régionales s’occupent désormais de leur portefeuille de clients respectif. Le CEO Daniel H. Schmutz a un objectif clair: «Nous voulons des clients qui soient satisfaits de nous et de notre prestation. Ils doivent être si satisfaits qu’ils nous recommanderont. Une recommandation est l’expression de la sympathie et de la confiance. Et la preuve que nous avons réussi à mettre en place notre nouvelle orientation stratégique. Nous devons avoir la meilleure note de recommandation des clients d’ici à 2018.»

Kontakt

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.