Contrôle gratuit des grains de beauté

Le dépistage précoce d’un cancer de la peau peut sauver des vies.

30.04.2015

Test de dépistage du cancer de la peau: soyez de la partie!

Le cancer de la peau est une maladie répandue qui touche chaque année plus de 2000 personnes en Suisse. Par chance, cette maladie se soigne dans la quasi-totalité des cas. Un simple contrôle peut sauver des vies: 90% des cancers de la peau détectés de manière précoce peuvent être guéris.*

Grâce à la campagne «Skin Checker» de notre partenaire La Roche-Posay, vous pouvez faire contrôler maintenant vos grains de beauté et ceux de vos proches. Devenez Skin Checker et inscrivez-vous dès maintenant sur www.skinchecker.ch.

Faites une photo de votre grain de beauté et téléchargez-la

En plus de la campagne «Skin Checker», La Roche-Posay reconduit cette année la campagne «Myskincheck», qui vous invite à prendre une photo d’un grain de beauté, à la télécharger sur le site et à la faire contrôler par des médecins. Helsana vous recommande cette année à nouveau le contrôle gratuit de vos grains de beauté en ligne. L’année dernière, près de 200 mélanomes suspects ont été identifiés de cette manière. Cette offre est valable durant tout le mois de mai (www.myskincheck.ch).

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.