Best of Content Marketing : médaille d’or pour le guide d’Helsana !

Le 1er juillet 2020, les meilleurs travaux ont été récompensés en ligne à l’échelle européenne dans le domaine du marketing basé sur le contenu. Avec son guide de santé « Cœur », Helsana a remporté la médaille d’or dans la catégorie du magazine clients Assurances et finances.

03.07.2020

Le Best of Content Marketing Award, brièvement BCM-Award, est le plus grand concours organisé en Europe pour la communication d’entreprise basée sur le contenu. Chaque année, environ 700 projets participent à ce concours.

A l’occasion de l’édition 2020 du concours BCM, Helsana remporte avec son guide « Cœur » la médaille d’or dans la catégorie du magazine clients (Assurances et finances). Conclusion du jury : « Ce guide apporte aux clients une réelle plus-value. La priorité thématique est mise en lumière de différents points de vue. C’est un ouvrage de référence instructif et bien structuré avec valeur de collection. »

Le guide portant sur une question de santé particulière est remis aux clientes et clients deux fois par an. Avec ce guide, Helsana transmet des connaissances intéressantes sur la santé, de manière simple et claire, au public cible. Les conseils et exemples concrets qui y figurent incitent les lecteurs à les tester eux-mêmes.

Vous trouverez d’autres articles sur le thème du cœur sur notre Blog.

Vers le blog

Vous intéressez-vous au guide « Cœur » ? Ou aux guides consacrés aux calories, au sommeil ou à l’intestin ? Nous nous réjouissons de votre commande.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.