Le 14 juin 2018, les meilleurs travaux ont été récompensés à Vienne au niveau européen dans le domaine du marketing basé sur le contenu. Helsana a gagné l’argent avec son guide santé « Calories » dans la catégorie du magazine clients Assurances et finances.
14.06.2018
Le Best of Content Marketing Award, brièvement BCM-Award, est le plus grand concours organisé en Europe pour la communication d’entreprise basée sur le contenu. Cette année a enregistré, avec 781 médias d’entreprise, la participation record au cours des 16 années d’existence du prix allemand.
Le 14 juin 2018 à la remise des prix à Vienne, Helsana s’est vu décerner la médaille d’argent dans la catégorie Magazine pour les clients privés. Le guide de 64 pages en format de poche est une publication relativement récente d’Helsana remise à toutes les clientes et à tous les clients deux fois par an sur un sujet de santé déterminé. Avec ce guide, Helsana rend des connaissances intéressantes sur la santé accessibles de manière simple et claire au public cible. Les conseils et exemples concrets qui y figurent incitent les lecteurs à les tester eux-mêmes.
Vous intéressez-vous au guide sur les calories ? Ou aux guides sur le stress et la respiration? Nous nous réjouissons de votre commande.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.