Un nouveau défi professionnel attend Achim Baumstark

Achim Baumstark, responsable de l’informatique, quitte Helsana et devient le CTO du Groupe Helvetia. Avant son départ de l’entreprise, il va s’assurer de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d’entreprise et le Conseil d’administration.

11.12.2016

Achim Baumstark, responsable de l’informatique et membre de la Direction depuis 2013, quitte Helsana pour devenir membre de la Direction du Groupe Helvetia où il va exercer la fonction de Chief Technology Officer (CTO).

«En trois ans, Achim Baumstark a marqué l’informatique d’Helsana de manière décisive. Sous son égide, nous avons mené à bien le plus vaste projet informatique de l’histoire de l’entreprise. Au sein de la Direction, il nous a aidés à nous concentrer sur la numérisation», commente le CEO Daniel H. Schmutz. Le Président du Conseil d’administration Thomas D. Szucs ajoute: «Avec des performances aussi brillantes, une telle nomination n’est pas une surprise. Je félicite Achim Baumstark au nom de l’ensemble du Conseil d’administration pour son nouveau défi professionnel.»

Achim Baumstark va quitter Helsana au cours du deuxième trimestre 2017 et s’assurera de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d’entreprise et le Conseil d’administration. Le nom de son successeur sera communiqué ultérieurement.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.