Accord avec la région hospitalière de Suisse orientale

Helsana Assurances complémentaires SA et la région hospitalière saint-galloise Fürstenland-Toggenburg, Rheintal-Werdenberg-Sarganserland et Linth se sont mises d’accord sur les tarifs pour la division demi-privée et privée et ont conclu des contrats à durée indéterminée. Les deux parties se sont entendues sur les prix pour le libre choix du médecin et les prestations d’hôtellerie.

12.05.2020

Helsana Assurances complémentaires SA retire les hôpitaux de ses listes négatives (liste des hôpitaux sans couverture des coûts et liste des hôpitaux sans couverture des coûts intégrale en division demi-privée et privée) et prend en charge rétroactivement au 1er janvier 2018 (date de la sortie des hôpitaux) les coûts complets pour les traitements dans la division demi-privée et privée selon la couverture d’assurance. Les coûts dans les divisions demi-privée et privée seront également entièrement couverts à l’avenir, dans le cadre de la couverture d’assurance. Ces réglementations s’appliquent également aux assurés qui ont conclu une assurance complémentaire d’Helsana Assurances complémentaires SA par le biais d’Helsana Assurances SA, de Progrès Assurances SA, d’Helsana Assurances-accidents SA, de l’assurance-maladie KLuG, de la caisse-maladie Stoffels ou d’Agrisano Assurances SA.

Helsana Assurances complémentaires SA et les régions hospitalières Rheintal Werdenberg Sarganserland, Linth et Fürstenland Toggenburg sont satisfaites d’avoir finalement trouvé une solution pour leurs clients communs.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.