Accord entre Helsana et l’Hôpital universitaire de Bâle

Helsana et l’Hôpital universitaire de Bâle se sont mis d’accord sur les tarifs pour la division demi-privée et privée. Le nouveau modèle de décompte affiche les valeurs ajoutées de l'assurance complémentaire de manière transparente et propose des prix équitables. Les frais de séjour à l’Hôpital universitaire de Bâle pour une couverture d’assurance correspondante sont ainsi à nouveau entièrement couverts.

26.11.2018

Les négociations entre Helsana et l’Hôpital universitaire de Bâle sur les tarifs de la division demi-privée et privée ont échoué au printemps 2018. C’est pourquoi Helsana a fixé dès le 11 juin 2018 des tarifs maximums envers l’Hôpital universitaire de Bâle.

Ils ont depuis réussi à trouver un accord : le nouveau modèle de décompte affiche désormais envers Helsana et ses clients les valeurs ajoutées de l'assurance complémentaire de manière transparente et propose des prix équitables. Notre persévérance dans les négociations s’est donc avérée payante.

Depuis hier, le 26 novembre, le coût des séjours en division demi-privée ou privée de nos clients à l’Hôpital universitaire de Bâle pour une couverture d’assurance correspondante est à nouveau pris en charge conformément à la couverture d’assurance.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.