Vue d’ensemble

Notre engagement pour la vie a de nombreuses facettes

Vous trouverez ici un extrait des moments forts actuels:

I belive in you - Story Wall Francine Waber, une karatéka passionnée a tiré le meilleur parti d’une blessure dont elle a été victime lors de la pratique de son sport et elle s'est fixé pour objectif d’aider d’autres blessés par un entraînement de réadaptation sur un trampoline. Elle a fait le tour de ses connaissances pour y déceler des personnes potentiellement blessées au genou, a abordé des passants et les a invités à venir suivre un entraînement personnel sur son trampoline. Les participants, au départ plutôt sceptiques, ont été enthousiasmés par l’entraînement.


I belive in you - Story Wall2 Pour que la vététiste Romaine Wenger puisse atteindre son objectif saisonnier, à savoir la participation à la course Perskindol Swiss Epic, elle a décidé de collecter des fonds sur ibelieveinyou.ch. En contrepartie, elle a dirigé un entraînement pour enfants lors des Kids Bike Days et permis à de jeunes talents de pratiquer un sport avec plaisir.





I belive in you - Story Wall3 Une trentaine de jeunes talents dans un EMS? Oui, grâce à l’équipe de ski du Haut-Valais, qui a fait bien des heureux dans la région. Un engagement fantastique qui mérite notre soutien.








I belive in you - Story Wall4 Après dix ans, une équipe suisse à nouveau aux championnats du monde de squash universitaire - tel était l’objectif de Jasmin, Nadine, Robin et Remo. Et ils ont réussi! En contrepartie du soutien d’Helsana, ils ont invités à des matchs de squash des jeunes du centre pour les requérants d’asile mineurs non accompagnés à Kriens. Un engagement formidable qui a fait bien des heureux.




Avons-nous suscité votre intérêt? Consultez le mur social d’Helsana sur www.ibelieveinyou.ch/helsana découvrez-en davantage sur ces histoires et notre engagement.

Mots-clés

Article suivant

Notre engagement pour les #Riresdenfants.

Partenaire de la Fondation Théodora, Helsana s’engage chaque année pour que 100 000 enfants hospitalisés vivent des instants d’insouciance malgré une situation difficile. Engagez-vous vous aussi.

Premier Avatar offert au Kinderspital de Zurich

C’est avec bonheur que le Prof. Felix Niggli du service d’oncologie de l’hôpital pédiatrique de Zurich a pris possession des deux robots Avatar offerts par Helsana.

Articles similaires

«I believe in you» permet d’écrire des histoires uniques

En sa qualité de partenaire de sponsoring, Helsana soutient des projets du sport suisse sur la plate-forme de financement participatif I believe in you.

Des petits gestes pour réaliser de grandes choses

Le projet «I believe in you» de Janis a été couronné de succès! Il a fait les courses pour sa voisine, a entretenu son jardin et lui a offert des fleurs.

Sujets avec cet article

Activités de­ sponsoring

17 Article

Notre engagement pour votre équilibre

23 Article