Vue d’ensemble

Helsana Coach (16)

Vous participez dans l’app Helsana Coach à différents programmes qui contiennent des conseils et activités liés à l’exercice physique, à l’alimentation et à la pleine conscience. Helsana Coach vous aide à atteindre vos objectifs de santé personnels et donc à accroître votre bien-être.

La mélatonine est vitale pour notre sommeil

C’est à la mélatonine que nous devons de trouver le sommeil. Mais que fait-elle au juste, cette hormone du sommeil ? Et comment influencer notre rythme de sommeil ?

Cœliaquie, sensibilité au gluten et alimentation

En cas de maladie cœliaque ou de sensibilité au gluten, il faut respecter une alimentation sans gluten. Quelques explications.

Programme anti-stress : une semaine sans stress

Réduisez votre niveau de stress. Mettez nos conseils en pratique et trouvez votre équilibre. Obtenez de savoureuses recettes en prime.

L’alimentation optimale pour développer ses muscles

Pour renforcer durablement sa musculature, il faut s’entraîner mais aussi se nourrir sainement. Nous vous montrons comment procéder.

Low carb : une alimentation pauvre en glucides

Le régime low carb, pauvre en glucides, est à la mode. Internet regorge d’exemples de succès et de recettes. Mais est-ce bon pour la santé ?

La semaine musculaire

Pensez à vos muscles pendant une semaine et recevez chaque jour des conseils sur l’activité physique, l’alimentation et la pleine conscience.

Comment fonctionne la détente musculaire progressive

Etes-vous souvent tendu ? Souffrez-vous de stress ou de douleurs chroniques ? Essayez la détente musculaire progressive. Mode d’emploi.

La résilience contre le stress

Patricia von Moos, experte en résilience, nous explique comment nous pouvons surmonter les situations délicates.

Jogging pour débutants : 11 conseils importants

Trop vite, trop souvent, trop longtemps : nous vous expliquons comment bien courir en tant que débutant.
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