Vue d’ensemble

Helsana Coach (12)

Vous participez dans l’app Helsana Coach à différents programmes qui contiennent des conseils et activités liés à l’exercice physique, à l’alimentation et à la pleine conscience. Helsana Coach vous aide à atteindre vos objectifs de santé personnels et donc à accroître votre bien-être.

L’alimentation optimale pour développer ses muscles

Pour renforcer durablement sa musculature, il faut s’entraîner mais aussi se nourrir sainement. Nous vous montrons comment procéder.

Low carb : une alimentation pauvre en glucides

Le régime low carb, pauvre en glucides, est à la mode. Internet regorge d’exemples de succès et de recettes. Mais est-ce bon pour la santé ?

La semaine musculaire

Pensez à vos muscles pendant une semaine et recevez chaque jour des conseils sur l’activité physique, l’alimentation et la pleine conscience.

Comment fonctionne la détente musculaire progressive

Etes-vous souvent tendu ? Souffrez-vous de stress ou de douleurs chroniques ? Essayez la détente musculaire progressive. Mode d’emploi.

La résilience contre le stress

Patricia von Moos, experte en résilience, nous explique comment nous pouvons surmonter les situations délicates.

Jogging pour débutants : 11 conseils importants

Trop vite, trop souvent, trop longtemps : nous vous expliquons comment bien courir en tant que débutant.

Les principaux faits sur les courbatures

Qu’est-ce qui cause les courbatures et comment soulager la douleur ?

Quelle quantité de sucre devrait-on consommer ?

Nous avons besoin de sucre, en petite quantité. Consommer trop de sucre n’est pas sain. Quels sucres sont sains et combien peut-on en consommer ?

Aliments alcalinisants

Certains aliments ont un effet acidifiant, d’autres ont un effet alcalinisant. A quoi devrions-nous prêter attention dans notre alimentation ?
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