Vue d’ensemble

Faites un voeu !

Vous bougez, vous prenez des mesures de prévoyance, vous êtes fidèle à Helsana ou vous êtes membre d’un centre de fitness ? Vous pouvez dans ce cas collecter des points Plus avec le programme de bonus Helsana+. Et ces points se monnaient. Découvrez les voeux que les utilisateurs peuvent réaliser.

Chiara (29), Cevio (TI)

« J’ai découvert Helsana+ grâce aux conseils d’une collègue et à des spots télévisés. Je suis capitaine de l’équipe féminine d’unihockey de la Valle Maggia. Je collecte donc des points Plus pour le club, les entraînements et les matches. J’obtiens aussi des points avec Weight Watchers et avec les photos de mes activités sportives, que je charge régulièrement. Comme je pratique le street art, je compte employer mes points Plus pour contribuer à l’achat d’un billet qui me permettra d’aller réaliser une fresque quelque part dans le monde. »

Helsana+ : d’abord collectez, puis échangez

En adoptant un mode de vie sain, vous pouvez collecter des points Plus tout en vous amusant. Vous avez ensuite la possibilité de convertir ces points en argent comptant et de réaliser un de vos vœux.

 

René (54), Rebstein (SG)

« Ce sont les spots publicitaires qui ont attiré mon attention. J’ai alors téléchargé l’app. Je collecte les points Plus de diverses manières : l’été, je nage, je vais faire du vélo avec ma femme et je participe à la quasi-totalité des défis. J’échange mes points Plus contre du bien-être. Je me suis offert par exemple un massage et un bon dîner. Mais à présent, j’épargne pour m’aménager une petite installation de fitness à la maison. »

Roberto* (53), Quartino (TI)

« J’ai appris l’existence d’Helsana+ en lisant la newsletter. Je voulais savoir comment fonctionne le système et j’ai été surpris par sa simplicité ! Je fais du sport trois à quatre fois par semaine. Au printemps et durant l’été, je fais du vélo et du jogging, l’hiver, du ski et de la randonnée en raquettes. Le programme m’incite à bouger davantage. Les points m’ont déjà permis de toucher cent francs. Ce que je compte acheter un jour avec l’argent d’Helsana+ ? J’économise pour une montre Polar et une tenue de sport. »

* Nom d’emprunt

Mots-clés

Brasse : pour éviter les erreurs classiques

Nager la brasse, c’est sain, si on adopte la bonne technique. Voyez comment éviter les erreurs et stimuler la consommation de calories.

Technique de nordic walking – le saviez-vous ?

Le nordic walking, c’est de l’effort et du plaisir à la fois, à condition toutefois d’avoir la technique et l’équipement adéquats.

Respiration

9 Article