Vue d’ensemble

Premier Avatar offert au Kinderspital de Zurich

En tant que partenaire d’or du projet Avatar, Helsana a remis le 1er novembre deux robots au Kinderspital de Zurich. Ils faciliteront l’intégration sociale de deux patients pendant leur longue hospitalisation.

Depuis le début de l'année 2016 Helsana soutient le projet Avatar. Dans le cadre de cet engagement, nous offrons chaque année des robots Avatar à des hôpitaux sélectionnés. Le 1er novembre, c’est avec bonheur que le Prof. Felix Niggli, chef du service d’oncologie du Kinderspital de Zurich, a pris possession des deux petits robots. Cette innovation permet à l’hôpital pédiatrique d’offrir un semblant de normalité à de jeunes patients contraints à une longue hospitalisation.

Mots-clés

Article suivant

Des petits gestes pour réaliser de grandes choses

Le projet «I believe in you» de Janis a été couronné de succès! Il a fait les courses pour sa voisine, a entretenu son jardin et lui a offert des fleurs.

«La dépression peut survenir d’un seul coup.»

Le professeur Florian Holsboer compte parmi les plus éminents chercheurs dans le domaine de la dépression à l’échelle mondiale. Ce chimiste et médecin a traité des personnalités comme Oliver Kahn, ancien gardien de but allemand, et Sebastian Deisler, de la Mannschaft. En interview, il parle des dangers de la dépression, de la mauvaise réputation de cette maladie et du meilleur traitement pour la guérir.

Articles similaires

Avatar Nao s’engage à l’Energy Star Night

La petite Timea, huit ans, a pu participer à l’Energy Star Night grâce au robot Avatar Nao. Sa danse a été accueillie par les acclamations du public du Hallenstadion, pour qui il a été une star silencieuse le temps d’un soir.

Deux Avatars pour l’hôpital cantonal d’Aarau

À la veille de Noël, Helsana a offert deux Avatars à l’hôpital cantonal d’Aarau. Le professeur Henrik Köhler, qui travaille dans cet hôpital, se réjouit de ce don.

Sujets avec cet article

Activités de­ sponsoring

23 Article

Une assurance optimale

9 Article