Vue d’ensemble

Premier Avatar offert au Kinderspital de Zurich

En tant que partenaire d’or du projet Avatar, Helsana a remis le 1er novembre deux robots au Kinderspital de Zurich. Ils faciliteront l’intégration sociale de deux patients pendant leur longue hospitalisation.

Depuis le début de l'année 2016 Helsana soutient le projet Avatar. Dans le cadre de cet engagement, nous offrons chaque année des robots Avatar à des hôpitaux sélectionnés. Le 1er novembre, c’est avec bonheur que le Prof. Felix Niggli, chef du service d’oncologie du Kinderspital de Zurich, a pris possession des deux petits robots. Cette innovation permet à l’hôpital pédiatrique d’offrir un semblant de normalité à de jeunes patients contraints à une longue hospitalisation.

Mots-clés

Article suivant

La dépression liée au vieillissement

Un état dépressif chez une personne âgée ne peut être simplement lié au vieillissement. Souvent, les causes de ce mal-être sont plus profondes.

Traitements possibles de la dépression

En règle générale, une dépression entraîne une forte baisse de la qualité de vie. Un traitement adéquat permet de se sortir de ce mauvais pas.

Articles similaires

Avatar Nao s’engage à l’Energy Star Night

La petite Timea, huit ans, a pu participer à l’Energy Star Night grâce au robot Avatar Nao. Sa danse a été accueillie par les acclamations du public du Hallenstadion, pour qui il a été une star silencieuse le temps d’un soir.

Deux Avatars pour l’hôpital cantonal d’Aarau

À la veille de Noël, Helsana a offert deux Avatars à l’hôpital cantonal d’Aarau. Le professeur Henrik Köhler, qui travaille dans cet hôpital, se réjouit de ce don.

Sujets avec cet article

Activités de­ sponsoring

22 Article

Respiration

9 Article