Vue d’ensemble

Danser le hip-hop en toute simplicité

Pour Angelo Miraglia, danser le hip-hop, c’est la joie de vivre à l’état pur. Apprenez vous aussi le pas de hip-hop « Kick ball change ». Nous récompensons les danseurs avec des points Plus.

Le collaborateur d’Helsana Angelo Miraglia aime la musique et la danse. Sur scène, il se sent comme à la maison. Cela fait plus de 15 ans qu’il danse le hip-hop. Lorsqu’il danse, il se sent libre et oublie le quotidien. Apprenez à danser le hip-hop : le pas « Kick ball change » peut aussi être effectué par les débutants. Testez la chorégraphie de hip-hop chez vous.

Danser rapporte des points Plus

Même en dansant le hip-hop, vous récoltez des points Plus grâce à Helsana+. Dansez pendant 30 minutes ou téléchargez une photo où l’on vous voit danser dans l’app Helsana+ et déjà, 100 point Plus vous sont crédités.

Mots-clés

Article suivant

Quelle quantité de sel devrait-on consommer ?

Nous consommons trop de sel. Découvrez les effets du sel et pourquoi on ne peut pas s’arrêter de manger des chips.

Brasse : pour éviter les erreurs classiques

Nager la brasse, c’est sain, si on adopte la bonne technique. Voyez comment éviter les erreurs et stimuler la consommation de calories.

La danse libère

Hip-Hop, Popping Boogaloo ou Krump – un style de danse adapté à chaque humeur.

Profitez avec le programme de bonus Helsana+

Sport, fidélité, prévention et adhésions à des associations vous permettent de collecter des points Plus. Fonctionnement de l’app Helsana+.