Vue d’ensemble

Danser le hip-hop en toute simplicité

Pour Angelo Miraglia, danser le hip-hop, c’est la joie de vivre à l’état pur. Apprenez vous aussi le pas de hip-hop « Kick ball change ». Nous récompensons les danseurs avec des points Plus.

Le collaborateur d’Helsana Angelo Miraglia aime la musique et la danse. Sur scène, il se sent comme à la maison. Cela fait plus de 15 ans qu’il danse le hip-hop. Lorsqu’il danse, il se sent libre et oublie le quotidien. Apprenez à danser le hip-hop : le pas « Kick ball change » peut aussi être effectué par les débutants. Testez la chorégraphie de hip-hop chez vous.

Danser rapporte des points Plus

Même en dansant le hip-hop, vous récoltez des points Plus grâce à Helsana+. Dansez pendant 30 minutes ou téléchargez une photo où l’on vous voit danser dans l’app Helsana+ et déjà, 100 point Plus vous sont crédités.

Mots-clés

Article suivant

Moniteurs d’activité : des assistants intelligents

Aujourd’hui, les moniteurs d’activité et applications de santé sont devenus incontournables. Suivez nos conseils pour choisir le bon.

Examens préventifs – intelligents et judicieux

Restez en bonne santé! Des check-up et la détection précoce de troubles par votre médecin de famille vous y aidera.

La danse libère

Hip-Hop, Popping Boogaloo ou Krump – un style de danse adapté à chaque humeur.

Profitez avec le programme de bonus Helsana+

Sport, fidélité, prévention et adhésions à des associations vous permettent de collecter des points Plus. Fonctionnement de l’app Helsana+.