Vue d’ensemble

Avatar Nao s’engage à l’Energy Star Night

Voici quelque temps qu’Avatar Nao accompagne la petite Timea, huit ans. Il va à l’école pour le compte de cette petite fille souffrant d’un cancer et lui permet ainsi de participer au quotidien de ses camarades. Le soir du vendredi 25 novembre 2016, Nao a exaucé un souhait important aux yeux de Timea. Grâce à lui, elle a pu vivre l’Energy Star Night. En exécutant une performance devant 13 000 spectateurs, Nao a même été la star silencieuse de la soirée. Cette danse, réalisée avec un groupe de danseuses, a immédiatement conquis le public. La foule a été à la fois surprise, enthousiasmée et touchée par ce petit robot.

Mots-clés

Article suivant

Gymnastique du périnée contre l’incontinence

Renforcer les muscles du périnée permet d’empêcher ou de réduire la fréquence des fuites urinaires. Six exercices à effectuer au quotidien.

Une retraite sans soucis

Prévoyez à temps votre retraite en suivant nos recommandations.

Articles similaires

Le forum Santé d’Helsana 2016

Helsana entend promouvoir les connaissances de chacun en matière de santé grâce à son forum Santé. Une journée diversifiée, riche en informations et rencontres passionnantes attend le public.

Forum Santé d’Helsana 2017

Garder l’équilibre : exposés et débats passionnants avec des experts et de nombreuses personnalités. Le samedi 1er juillet 2017 au Kursaal de Berne.

Sujets avec cet article

Activités de­ sponsoring

22 Article

Respiration

9 Article