Vue d’ensemble

Avatar Nao s’engage à l’Energy Star Night

Voici quelque temps qu’Avatar Nao accompagne la petite Timea, huit ans. Il va à l’école pour le compte de cette petite fille souffrant d’un cancer et lui permet ainsi de participer au quotidien de ses camarades. Le soir du vendredi 25 novembre 2016, Nao a exaucé un souhait important aux yeux de Timea. Grâce à lui, elle a pu vivre l’Energy Star Night. En exécutant une performance devant 13 000 spectateurs, Nao a même été la star silencieuse de la soirée. Cette danse, réalisée avec un groupe de danseuses, a immédiatement conquis le public. La foule a été à la fois surprise, enthousiasmée et touchée par ce petit robot.

Mots-clés

Article suivant

«L’art est un moyen de communication universel»

Deux Avatars pour l’hôpital cantonal d’Aarau

À la veille de Noël, Helsana a offert deux Avatars à l’hôpital cantonal d’Aarau. Le professeur Henrik Köhler, qui travaille dans cet hôpital, se réjouit de ce don.

Articles similaires

Le forum Santé d’Helsana 2016

Helsana entend promouvoir les connaissances de chacun en matière de santé grâce à son forum Santé. Une journée diversifiée, riche en informations et rencontres passionnantes attend le public.

Forum Santé d’Helsana 2017

Garder l’équilibre : exposés et débats passionnants avec des experts et de nombreuses personnalités. Le samedi 1er juillet 2017 au Kursaal de Berne.

Sujets avec cet article

Activités de­ sponsoring

18 Article

La bonne alimentation

8 Article