Vue d’ensemble

Avatar le film

C’est l’histoire d’un petit garçon qui a dû abandonner ses amis et son école pour suivre un traitement contre le cancer. Grâce à notre avatar, il peut quand même vivre «en direct» le grand moment, à savoir la présentation de sa fusée à toute la classe. Regardez le film et tremblez avec lui.

Mots-clés

Article suivant

Deux Avatars pour l’hôpital cantonal d’Aarau

À la veille de Noël, Helsana a offert deux Avatars à l’hôpital cantonal d’Aarau. Le professeur Henrik Köhler, qui travaille dans cet hôpital, se réjouit de ce don.

Litige à l’étranger

Un accident de voiture à l’étranger est vite arrivé, et les conséquences sur le plan juridique sont rarement agréables. Une protection juridique n’est pas un luxe.

Articles similaires

Premier Avatar offert au Kinderspital de Zurich

C’est avec bonheur que le Prof. Felix Niggli du service d’oncologie de l’hôpital pédiatrique de Zurich a pris possession des deux robots Avatar offerts par Helsana.

Avatar Nao s’engage à l’Energy Star Night

La petite Timea, huit ans, a pu participer à l’Energy Star Night grâce au robot Avatar Nao. Sa danse a été accueillie par les acclamations du public du Hallenstadion, pour qui il a été une star silencieuse le temps d’un soir.

Sujets avec cet article

Activités de­ sponsoring

17 Article

Rester en bonne santé

10 Article