Transport

Votre état de santé ne vous permet pas d'aller chez votre médecin, votre thérapeute ou à l'hôpital?

Des participations aux frais de transport vous sont octroyées au titre de l'assurance de base, mais à certaines conditions seulement. La conclusion d'une assurance complémentaire vous permet de combler cette lacune d'assurance et d'obtenir des contributions pour les prestations de transport.

Prestations couvertes de l‘assurance

TOP
100%

La centrale d'appel d'urgence est joignable 24 heures sur 24 au numéro de téléphone +41 43 340 16 11. Elle coordonne les soins médicaux sur place et se charge de toutes les formalités.

Pour une action de sauvetage vous sont remboursés les frais en total jusqu'à l'assistance medicale la plus proche.

Conditions:

  • la centrale d'appel d'urgence se charge de l'ensemble des opérations.

Informations sur le produit:
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COMPLETA
100%

La centrale d'appel d'urgence est joignable 24 heures sur 24 au numéro de téléphone +41 43 340 16 11. Elle coordonne les soins médicaux sur place et se charge de toutes les formalités.

Pour une action de sauvetage à l'étranger vous sont remboursés les frais en total jusqu'à l'assistance medicale la plus proche.

Conditions:

  • la centrale d'appel d'urgence se charge de l'ensemble des opérations.

Informations sur le produit:
COMPLETA
WORLD
100%

La centrale d'appel d'urgence est joignable 24 heures sur 24 au numéro de téléphone +41 43 340 16 11. Elle coordonne les soins médicaux sur place et se charge de toutes les formalités.

Vous sont remboursés les frais de transport en total à l’hôpital le plus approprié/le plus proche.

Conditions:

  • il s'agit d'une nouvelle maladie (les problèmes de santé existants sont exclus);
  • la centrale d'appel d'urgence se charge de l'ensemble des opérations.

Informations sur le produit:
WORLD
PRIMEO
CHF 500.–

Vous sont remboursés en total 500 francs par année civile pour les moyens de transport publics (CFF, bus, tram) ou privés à l'étranger et national.

Conditions:

le transport est en lien avec un traitement ambulatoire remboursé au titre de l'assurance de base ou de PRIMEO, p.ex. les frais de transport pour se rendre chez le physiothérapeute ou à une séance de radiothérapie.


Informations sur le produit:
PRIMEO
OMNIA
100%

La centrale d'appel d'urgence est joignable 24 heures sur 24 au numéro de téléphone +41 43 340 16 11. Elle coordonne les soins médicaux sur place et se charge de toutes les formalités.

Pour une action de sauvetage vous sont remboursés les frais en total jusqu'à l'assistance médicale la plus proche.

Conditions:

  • la centrale d'appel d'urgence se charge de l'ensemble des opérations.

Informations sur le produit:
OMNIA