Traitement à l'étranger

Votre santé est au cœur de notre préoccupation. Avec nos assurances complémentaires, vous profitez d'une protection d'assurance complète qu'il s'agisse d'une intervention planifiée à l'étranger ou d'une urgence pendant votre séjour à l'étranger. Notre centrale d'appel d'urgence est atteignable à toute heure et vous assiste en cas d'urgence médicale.

Prestations d’assurance - Traitement à l'étranger

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Prestations couvertes de l‘assurance

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La centrale d'appel d'urgence est joignable 24 heures sur 24 au numéro de téléphone +41 43 340 16 11. Elle coordonne les soins médicaux sur place et se charge de toutes les formalités.

Si, en raison d'une hospitalisation, vous n'êtes pas en mesure d'entreprendre le vol de retour, Helsana prend en charge les frais encourus pour la modification du billet de retour . Si la modification s’avère impossible, les frais vous sont octroyés pour l'achat d'un billet de retour en classe économique.

Conditions:

  • la centrale d'appel d'urgence se charge de toutes les opérations.
  • vous nous présenter votre billet de retour périmé.

Informations sur le produit:
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Si, en raison d'une hospitalisation, vous n'êtes pas en mesure d'entreprendre le vol de retour, Helsana prend en charge les frais encourus pour la modification du billet de retour . Si la modification s’avère impossible, les frais vous sont octroyés pour l'achat d'un billet de retour en classe économique.

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  • la centrale d'appel d'urgence se charge de toutes les opérations.
  • vous nous présenter votre billet de retour périmé.

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La centrale d'appel d'urgence est joignable 24 heures sur 24 au numéro de téléphone +41 43 340 16 11. Elle coordonne les soins médicaux sur place et se charge de toutes les formalités.

Si vous devez anticiper votre retour pour l'une des raisons ci-après, tous les frais encourus vous sont remboursés:

  • une personne proche et voyageant avec vous tombe malade ou est accidentée à l’étranger et doit être rapatriée en Suisse;
  • une personne proche restée à la maison tombe gravement malade, est grièvement blessée ou décède;
  • vous subissez de graves dommages suite aux conséquences d'un vol, d'un incendie, d'une inondation ou tout autre dégât causé par les éléments naturels.
  • Si, en tant que parent, vous devez être rapatrié ou si le voyage doit être interrompu, l'accompagnement des enfants mineurs qui devraient continuer le voyage ou rentrer seuls est également organisé et pris en charge par notre centrale d'appel d'urgence.

Conditions:

  • la centrale d'appel d'urgence se charge de toutes les opérations;
  • il s'agit d'une nouvelle maladie (les affections existantes sont exclues).

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Si, en raison d'une hospitalisation, vous n'êtes pas en mesure d'entreprendre le vol de retour, Helsana prend en charge les frais encourus pour la modification du billet de retour . Si la modification s’avère impossible, les frais vous sont octroyés pour l'achat d'un billet de retour en classe économique.

Conditions:

  • la centrale d'appel d'urgence se charge de toutes les opérations.
  • vous nous présenter votre billet de retour périmé.

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