Protection juridique à l’étranger et dans le domaine de la santé

Nous vous apportons notre soutien en cas de litiges juridiques, par exemple avec un médecin ou un hôpital ou en cas de litiges pendant des vacances à l'étranger avec une agence de location de voitures.

Informations importantes sur le sujet - Protection juridique en matière de santé et à l’étranger

Protection juridique en matière de santé

Nul n'est à l'abri d'un différend en matière de santé. Un médecin peut faire une erreur de traitement ou émettre un faux diagnostic. Ou alors vous contestez une décision de l'assurance-invalidité (AI), car vous estimez que cette dernière refuse de verser les prestations auxquelles vous avez droit ou a rejeté indûment votre demande. Voilà deux situations dans lesquelles la protection juridique en matière de santé peut vous venir en aide. Nous vous offrons un conseil et une représentation juridique en cas de litige avec des médecins et hôpitaux officiellement reconnus, ou avec des assurances sociales et privées, par exemple.

Protection juridique à l'étranger

La protection juridique à l'étranger vous prête assistance lorsque vous êtes mêlé à un conflit juridique en tant que conducteur, locataire, utilisateur de moyens de transport ou piéton pendant des vacances à l'étranger et des séjours scolaires à l'étranger (voyage aller et retour compris). Un simple accident de la circulation peut s'avérer problématique, notamment lorsque vous devez surmonter des barrières linguistiques ou vous acquitter de frais d'avocat et de justice élevés. Dans de tels cas, la protection juridique à l'étranger vous offre un conseil et une assistance juridique bienvenus.