Protection juridique privée et protection juridique de circulation

Nous vous apportons notre soutien en cas de litige avec votre bailleur ou en cas de litiges découlant de contrats.

Prestations couvertes de l‘assurance

Helsana Advocare EXTRA
jusqu’à CHF 1 mio. par cas

Conseil juridique et représentation en cas de litiges sur Internet.

Vous recevez jusqu’à 1 million de francs par litige, alloués pour couvrir les honoraires d’avocat (libre choix de l’avocat), frais de justice et de procédure, expertises, indemnités judiciaires et dépens, cautions (à titre d’avance). Sont couverts les litiges contractuels (p.ex. contrats de vente qui ont été conclus par Internet), les litiges concernant une utilisation abusive de cartes de crédit, phishing et hacking (détournement de vos données de compte), les litiges en rapport avec le harcèlement en ligne, les menaces, la coercition ou le chantage, les litiges résultant de la violation du droit d’auteur, du droit des noms et des marques (p.ex. utilisation non autorisée d’une image).

Vous bénéficiez en outre d’un soutien juridique et des prestations financières suivantes pour les victimes d’actes de violence en cas de décès ou d’invalidité, ainsi que pour les frais de guérison et dommages matériels:

  • Prestation en capital de 150 000 francs en cas de décès ou 300 000 francs en cas d’invalidité totale (sans progression). Les personnes de plus de 65 ans reçoivent une rente viagère, au lieu de la prestation en capital.
  • Couverture illimitée pour les frais de guérison durant cinq ans, en complément de l’assurance obligatoire des soins, de l’assurance militaire, de l’assurance-invalidité fédérale ou de l’assurance-accidents obligatoire.
  • Jusqu’à 5000 francs pour dommages aux objets que la personne assurée porte sur elle ou avec elle.

Comparatif des prestations et un aperçu des différences

Vidéo d'explication concernant la protection juridique en matière de l'Internet


Informations sur le produit:
Helsana Advocare EXTRA