Nanny Service (service de garde d'enfants)

En tant que parent, lorsque vous devez vous faire hospitaliser, vous vous faites naturellement du souci quant à la garde de vos enfants. Dans un tel cas, le service de garde d'enfants Nanny Service vous propose rapidement et en toute simplicité une prise en charge optimale de vos enfants, à votre domicile.

Informations importantes sur le sujet - Nanny Service

Imaginez-vous que l'on vous annonce que vous devez subir une intervention d'urgence. Vous avez un enfant de trois ans. Qui va prendre le relais et s'occuper de lui? Il est particulièrement difficile de trouver la bonne solution de garde en cas d'imprévu de la sorte.

C'est pourquoi nous vous proposons le Nanny Service, une prestation de service novatrice, afin que vous puissiez vous consacrer à votre rétablissement en toute tranquillité et sans souci.

Comment fonctionne le Nanny Service?

Prenons l'exemple de Sarah Baumann, femme mariée et âgée de 35 ans. Mère d'un petit Frédéric, elle est enceinte de son deuxième enfant. En raison de complications dues à la grossesse, elle doit être hospitalisée. Son époux travaille, il ne peut donc pas s'occuper de Frédéric pendant la journée.

Sarah Baumann appelle la centrale (au numéro de téléphone +41 43 340 16 11) et décrit la situation. Dans les heures qui suivent, notre service de garde d'enfants envoie une personne qualifiée chez les Baumann. Celle-ci s'occupera de Frédéric à la maison, jouera avec lui et lui préparera ses repas. Sarah Baumann n'a ainsi pas de souci à se faire pour son fils pendant son hospitalisation.

Qui peut bénéficier du Nanny Service?

Le Nanny Service est une prestation supplémentaire idéale pour les parents, indépendamment du fait qu'ils exercent une activité professionnelle ou non. Ce service est disponible du lundi au vendredi, pendant les heures de travail usuelles et garantit une aide professionnelle à domicile.

Les prestations de Nanny Service sont valables pour les enfants jusqu'à 15 ans.