Indemnités journalières de ménage

En tant que personne au foyer non salarié d'une entreprise, vous n'êtes pas assuré contre les conséquences financières des accidents ou des maladies. En cas de maladie ou d'accident, les dépenses que vous devez engager pour une aide ménagère ou pour la garde de vos enfants sont entièrement à votre charge.

Notre assurance d'indemnités journalières de ménage CASA comble cette lacune. Vous percevez en effet une indemnité journalière qui vous permet p. ex. de payer une aide ménagère, la garde de vos enfants ou des courses en taxi pour vous rendre chez le médecin. Vous pouvez choisir le montant de l'indemnité journalière ainsi que le délai d'attente de l'assurance CASA en fonction de vos besoins et de votre budget.

Informations importantes sur le sujet - Indemnités journalières de ménage

Vous êtes malade ou vous avez eu un accident et vous ne pouvez pas travailler pendant quelque temps? Vous devez toutefois continuer à vivre le plus normalement possible. Êtes-vous salarié(e)? Dans ce cas, les conséquences financières de votre incapacité de travail sont prises en charge par votre employeur.

Par contre, si vous tenez le ménage, vous vous occupez des enfants ou vous exercez une activité professionnelle non rémunérée, il se peut que vous ayez besoin d'assistance. Les conséquences d'une maladie ou d'un accident vous empêchent en effet de vaquer à vos occupations.

Nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez utiliser l'indemnité journalière de l'assurance CASA pour payer les services dont vous avez besoin. Il peut s'agir d'une aide ménagère, de quelqu'un pour garder les enfants ou de trajets en taxi pour vous rendre chez le médecin. Le choix vous appartient. Lorsque vous concluez l'assurance CASA, vous déterminez la hauteur de l'indemnité journalière et le délai d'attente. Vous pouvez ainsi personnaliser votre assurance en fonction de vos besoins et de votre budget, tout simplement.